pour ce qui est de la protection juridique, je n y avais meme pas pensé, vous avez raison , par contre , effectivement, elle ete en allemagne avant l ancien proprio, et pour le "cv" a demander chez bmw pour la " vie " de ma voiture, je n y croit pas trop.

malgrés ca, vous avez encore raison, sur le fait que cette auto me plait vraiment et qu elle est en tres bonne etat pour un KM aussi elevé !!! j ai compté 400 000 environ en comptant depuis 2004 , je pense pas etre trop loin. je l adore, mais le sentimpent de passer pour un con me fait plus mal que la perte financiere, l amour n'a pas de prix !!! roooo c jolie ce que je dit !!!

pour ce qui est de l essieu arriere, je voit ca cette semaine,j irai chez bmw pour les pieces et j en profiterai pour demander le km exact. verra bien

je me reconforte avec un pote qui va acheter une 325i cab demain, et du coup pleins de choses a verifier, ou comment le faire flipper un peu !!! lol

en tout cas j ai deja decidé de ne pas la laissée tomber, je vais lui refaire l essieu, et peut etre acheter un second moteur au cas ou, histoire d en refaire un a neuf et de l avoir sous la main. pour le reste , elle roule parfaitement et mon pote ete meme etonné qu elle "pousse" encore autant avec ce KM.
par contre ca repoussera ma peinture, tant pis, y a plus urgent. on verra ca plus tard
tout ca pour vous remerciez encore une fois et je vous tiens au jus.
bonne soiree