Ne jamais descendre en dessous de 4500 tours!

Et là, ça marche assez bien.

Derrick
salut,Thomas Olivaux a écrit :C'est clair que malgré leur cylindrée "impresionnante", les M30 en dessous du 3.5 ne sont pas très coupleux.
Bravo pour ton achatC'est un vrai style la E12
++
Tom
Derrick a écrit :Règle no 1...
Ne jamais descendre en dessous de 4500 tours!![]()
Et là, ça marche assez bien.![]()
Derrick
C'est vrai qu'en haut du compte-tours c'est nettement plus vivant. J'avais effectivement déjà lu que le 2,8L était beaucoup moins rempli à bas et moyens régimes que le 3,5L mais j'avoue que j'ai été un peu surpris quand même à ce niveau.Thomas Olivaux a écrit :C'est clair que malgré leur cylindrée "impresionnante", les M30 en dessous du 3.5 ne sont pas très coupleux.
Bravo pour ton achatC'est un vrai style la E12
++
Tom
Mercififi36 a écrit :Très belle achat![]()
Tu va faire des jalou je pense.
Je voulai savoir si tu as pu l'assurer et pour combien?
Bonne continuation
Ok, j'y vais de ce pasmanuz1 a écrit :salut,
enfin bon la 528I et la 728I c'est quand meme pas du tout la meme voiture, j'ai conduis les 2 en boite 4, et ben la 528I est beaucoup plus agréable à conduire que la 728I qui fait gros bateau, sur une j'ai appris le talon pointeet sur l'autre les démarrages en cotes sur herbe mouillée
![]()
6pi lemeixu c'est d'ouvrir un sujet sur la remise en route mécanique de ta voiture cela évitera de tout mélanger.
a+
Oui, faudrait que je change le titre ou le sous-titre.r2087 a écrit :Bravo pour ton achat ! J'avais pas suivi la fin du topic![]()
Les jantes ça lui donne une touche sympa mais un peu trop moderne. Pour le reste t'as une boîte 4 ou 5 ? C'était bien une 528i, sur la photo très partielle c'était très net
Super 6pi bienvenu chez les E12 !6pi a écrit :Oui, faudrait que je change le titre ou le sous-titre.
Il s'agit effectivement d'une 528i, une des toutes dernières E12 produites sans doute puisque la première immatriculation date de décembre 1981. C'est une boîte 5, elle a quelques équipements du genre 4 vitres électriques, verrouillage centralisé, rétros électrique (seul le gauche fonctionne).
La console est en allemand bizarrement, je pense qu'il ne doit pas s'agir de l'origine non ?
A part ça, j'ai créé un post dans la section mécanique pour parler de mon ralenti : ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités