ça me fait penser à un mauvais jeu aux soupapes, c'est plus facile à observer lorsque le moteur est au ralenti, ce n'est pas bien méchant, tu as peut êre un ou des poussoirs hydraulique hs.
C'est bien localisé sur le haut moteur du moins la vidéo laisse penser que c'est localisé en haut.
C'est dommage je n'ai pas la valeur des jeux prescrits mais tu peux contrôler ce jeu toi même ou le faire contrôler en garage avant de décider du remplacement des pièces.
Claquement Moteur Qui Suit Le Regime
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Re: Claquement Moteur Qui Suit Le Regime
Salut !
Ta consommation d'huile a-t-elle changé ? As tu une perte de puissance ? Ton moteur semble tourner rond. Pas de fumée suspecte ? Ca excluerai les problèmes de bas moteur.
Je pense aussi à une problème de poussoir.
Ta consommation d'huile a-t-elle changé ? As tu une perte de puissance ? Ton moteur semble tourner rond. Pas de fumée suspecte ? Ca excluerai les problèmes de bas moteur.
Je pense aussi à une problème de poussoir.
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Re: Claquement Moteur Qui Suit Le Regime
merci d avoir pris attention a la videocrazymac a écrit :Salut !
Ta consommation d'huile a-t-elle changé ? As tu une perte de puissance ? Ton moteur semble tourner rond. Pas de fumée suspecte ? Ca excluerai les problèmes de bas moteur.
Je pense aussi à une problème de poussoir.



- crazymac
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Re: Claquement Moteur Qui Suit Le Regime
Dans tous les cas, tu devrais te retourner contre celui qui a refait le moteur. Vu le kilométrage, il doit se justifier et trouver une solution.
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Re: Claquement Moteur Qui Suit Le Regime
ok merci j irai faire ca chez un dieseliste qu es qu il en penseerf a écrit :ça me fait penser à un mauvais jeu aux soupapes, c'est plus facile à observer lorsque le moteur est au ralenti, ce n'est pas bien méchant, tu as peut êre un ou des poussoirs hydraulique hs.
C'est bien localisé sur le haut moteur du moins la vidéo laisse penser que c'est localisé en haut.
C'est dommage je n'ai pas la valeur des jeux prescrits mais tu peux contrôler ce jeu toi même ou le faire contrôler en garage avant de décider du remplacement des pièces.


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Re: Claquement Moteur Qui Suit Le Regime
en fait mon moteur n est plus sous garanti le garagiste ma fait trainné ça g perdu le courage j allais toujour me plaindre envers lui et apres g laisser tomber j arriver a rien avec luicrazymac a écrit :Dans tous les cas, tu devrais te retourner contre celui qui a refait le moteur. Vu le kilométrage, il doit se justifier et trouver une solution.

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Re: Claquement Moteur Qui Suit Le Regime
Appelle ton assureur, une fois seulement que tu auras consulté ton assistance juridique tu pourras bricoler d'ici surtout ne touche pas au moteur et ne tente pas de bricolages !
Pour les poussoirs qui ne se remplissent pas, c'est du domaine du possible, surtout si ça a été "refait" à l'arrache sans prendre soin de nettoyer les diverses pièces et encore moins de les lubrifier correctement à la repose.
Pour les poussoirs qui ne se remplissent pas, c'est du domaine du possible, surtout si ça a été "refait" à l'arrache sans prendre soin de nettoyer les diverses pièces et encore moins de les lubrifier correctement à la repose.
- ManuR1100R
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Re: Claquement Moteur Qui Suit Le Regime
Salut,
j'ai un 525tds de 93 et j'ai exactemenrt le même problème
et au même endroit,
le claquement semble venir de l'embase de l'injecteur 3...
(j'ai utilisé un tournevis comme stetoscope)
si jamais vous avez du nouveau, je suis preneur...
bonne continuation!
j'ai un 525tds de 93 et j'ai exactemenrt le même problème
et au même endroit,
le claquement semble venir de l'embase de l'injecteur 3...
(j'ai utilisé un tournevis comme stetoscope)
si jamais vous avez du nouveau, je suis preneur...
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Re: Claquement Moteur Qui Suit Le Regime
ok et ça on peut voir ça comment qu ils sont pas lubrifiés en demontant quoi le cache au dessus?erf a écrit :Appelle ton assureur, une fois seulement que tu auras consulté ton assistance juridique tu pourras bricoler d'ici surtout ne touche pas au moteur et ne tente pas de bricolages !
Pour les poussoirs qui ne se remplissent pas, c'est du domaine du possible, surtout si ça a été "refait" à l'arrache sans prendre soin de nettoyer les diverses pièces et encore moins de les lubrifier correctement à la repose.
ouai on m en deja parler faire le coup du manche en bois tu ten sert comme un stetoscope pour savoir ou ca claqueManuR1100R a écrit :Salut,
j'ai un 525tds de 93 et j'ai exactemenrt le même problème
et au même endroit,
le claquement semble venir de l'embase de l'injecteur 3...
(j'ai utilisé un tournevis comme stetoscope)
si jamais vous avez du nouveau, je suis preneur...
bonne continuation!
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