neekoala a écrit :Salut à tous
Sinon si vous avez des conseils avisés concernant l'achat de cette série ...
lo,
regarde le boîtier de direction , pas de jeu en roulant ( bien qu'il soit réglable , c'est qu'il commence à être
hs )
sinon , visiblement le boîtier LKM pose problème à pas mal de monde ( le mien se contente d'une friction légère

pour que je retrouve mes feus de croisements )
et par rapport à la mienne , évite l'E32 qui cogne de l'arrière au passage de la première et de la seconde
si les silent blocs de traverse sont HS , tu peu déduire 500€ de ta vente

( les amortisseurs d'origine sont pas mal " baladeurs du popotin " )
sinon , le visco et tous signes de chauffe comme sur n'importe quel vehicule !
et les biellettes de train avant ( la BM va suivre la route au freinage )
sinon , c'est un bon choix , elle possède comme dirait layachi une " piscine" comme coffre , un confort

elle est longue et lourde pour la ville .. la conso sans être gargantuesque , n'est pas non plus chameau

mieux vaut lui faire prendre les grands axes sans feu rouge , là la plupart des
E32 on des conso très très respectables ....
t'es toujours outre manche ?
a+ pat