vell: c'est du gros oeuve, tanspal et scie sauteuse
De notre coté quelques broutilles, on va très probablement bientot recevoir un pont de e30 en 3,64 a équiper de notre autobloc à réviser.
La peinture des capots traine un peu, à cause de petites erreurs de débutant enfin on se marre bien.
On attend le certif de conformité définif de BM. angoisse.
On envisage le montage des baquets.
Ils sont tubulaires, donc fixation par en dessous par 4 vis, comme sur les sièges non sport de e28

.
Il donc est très simple de les adapter sur les glissières des sièges non sport. une plaque intermédiaire avec les bons perçages entre baquets et glissières et c'est tout!
Sur les sièges sport c'est bcp plus foireux (vis horizontales en coté de glissière)..
Donc on cherche la matière première, alu/acier, surtout une épaisseur suffisante.
Sinon for the fun, un copilote de projet e28 à tenter de trouver des infos sur la e28 de cette vidéo en cherchant à partir du nom du pilote.
http://video.google.com/videoplay?docid=64...h&plindex=0
Il a trouvé le mail du pilote
Il n'avait plus l'auto, mais se souvien qu'elle avait été préparée par eggenberger, pas de détails sur la mécanique&prépa, l'homme était plus pilote que mécano.
Il n'empèche que la personne en question s'est montrée for sympathique et nous a fait suivre des scan d'un article consacrée à sa caisse publié dans vieux échappement:

Le niveau de prépa est fou.
Je trouve les chiffres annoncés étonnant, surtout au niveau du poids, la voiture n'a pas d'élément en fibre, un arceau et encore certains éléments comme les contre porte..
Sur la vidéo on remarque le ventilateur electrique devant le radiateur, admission d'origine.
bref un exemple de prépa sur e28 à suivre..
connaissiez vous cette annonce:
http://www.classiccarsforsale.co.uk/classi...php/carno/18613
elle était dispo avec photo sur un autre site mais elle a du partir.
un prix selon vous?