Hello,
Je voudrais installer dans ma 330 xd touring un rétro éléctrochrome.
Savez-vous si c'est possible et simple ?
Merci d'avance
Expérience Installation Rétro éléctrochrome
- noumbasticker
- Messages : 658
- Inscription : mar. janv. 18, 2005 10:32 pm
- Localisation : MONTPELLIER
Expérience Installation Rétro éléctrochrome
JEJ
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
- fabfue
- Messages : 2199
- Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
- Localisation : Massy 91
Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome
Possible ,oui sans problème !!
Simple ,pas sur car il faut amené le jus !!
Simple ,pas sur car il faut amené le jus !!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- aleynos
- Messages : 3227
- Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
- Localisation : DREUX
- Contact :
-
- Messages : 667
- Inscription : lun. mars 21, 2005 8:37 pm
- Localisation : Poissy
Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome
Je l'ai fait avec le kit complet (le câble qui va bien pour aller se brancher dans la boite à fusible). Sa prend un peu de temps de passer le câble jusqu'à la boite a fusible, mais au final, c'est mieux. Il y a fil qui permet de désactiver la fonction quand tu passes la marche arrière
- fabfue
- Messages : 2199
- Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
- Localisation : Massy 91
Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome
ben325 a écrit :Je l'ai fait avec le kit complet (le câble qui va bien pour aller se brancher dans la boite à fusible). Sa prend un peu de temps de passer le câble jusqu'à la boite a fusible, mais au final, c'est mieux. Il y a fil qui permet de désactiver la fonction quand tu passes la marche arrière
Ha ba tiens j'ai pas fait gaffe que le mien se désactivais en passant la marche arrière !!


Faut que je regarde sa ,on en apprend chaque jours !!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- noumbasticker
- Messages : 658
- Inscription : mar. janv. 18, 2005 10:32 pm
- Localisation : MONTPELLIER
Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome
Tu peux m'en dire un peu plus, c'est quoi ce kit complet. Tu l'as acheté chez BMW ? Combien ça coûte ?ben325 a écrit :Je l'ai fait avec le kit complet (le câble qui va bien pour aller se brancher dans la boite à fusible). Sa prend un peu de temps de passer le câble jusqu'à la boite a fusible, mais au final, c'est mieux. Il y a fil qui permet de désactiver la fonction quand tu passes la marche arrière
Merci d'avance.
JEJ
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
-
- Messages : 667
- Inscription : lun. mars 21, 2005 8:37 pm
- Localisation : Poissy
Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome
Le kit comprend le rétro et le cable "qui va bien". C'est a dire avec le bon nombre de fils et à la bonne longueur et avec le schéma de cablage. Je l'ai acheté a une membre de ce forum qui l'avait eu chez BMW et ne l'avait finalement pas monté. Dans les 80€ je crois. n'hesites pas si tu as d'autres questions
- Le Dijonnais
- Messages : 1658
- Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
- Localisation : Dijon
Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome
Salut !
80 euros le kit complet ???? J'ai des doutes.....
Chez BM , j'avais demandé le tarif d'une glace de rétro extérieur électrochrome , ils m'avaient dit 300 euros
80 euros , c'était le prix d'une simple glace dégivrante.....
@+
80 euros le kit complet ???? J'ai des doutes.....
Chez BM , j'avais demandé le tarif d'une glace de rétro extérieur électrochrome , ils m'avaient dit 300 euros

80 euros , c'était le prix d'une simple glace dégivrante.....
@+

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- d_shark
- Messages : 147
- Inscription : mar. janv. 01, 2008 6:48 pm
Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome
C'est quoi la différence avec un retro standart si c'est du electrochrome ???
Et comment on sait si on en est équipé ?
Et comment on sait si on en est équipé ?
Actuellement : BMW M3 E46 Cabriolet - 2002
Ex : Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
Ex : Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999
Ex : Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
Ex : Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999
- fabfue
- Messages : 2199
- Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
- Localisation : Massy 91
Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome
Sur le classique tu a la petite languette pour passer en mode nuit.
Sur le retro electrochrome tu a rien ,une cellule devant pour capter la lumière extérieur ,et une coté miroir qui capte la lumière venant des phares des voiture derrière toi ,a ce moment la il se fonce tout seul pour que tu ne soit pas ébloui .
Sur la mienne j'ai aussi les retro extérieur electrochromes ,bien pratique aussi !!
Faut pas se les faire péter
sa vaut une oeil et un demi bras ....... 
Sur le retro electrochrome tu a rien ,une cellule devant pour capter la lumière extérieur ,et une coté miroir qui capte la lumière venant des phares des voiture derrière toi ,a ce moment la il se fonce tout seul pour que tu ne soit pas ébloui .
Sur la mienne j'ai aussi les retro extérieur electrochromes ,bien pratique aussi !!
Faut pas se les faire péter


E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités