Expérience Installation Rétro éléctrochrome

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noumbasticker
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Expérience Installation Rétro éléctrochrome

Message par noumbasticker »

Hello,

Je voudrais installer dans ma 330 xd touring un rétro éléctrochrome.
Savez-vous si c'est possible et simple ?

Merci d'avance
JEJ

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fabfue
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Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome

Message par fabfue »

Possible ,oui sans problème !!

Simple ,pas sur car il faut amené le jus !! <_<
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aleynos
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Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome

Message par aleynos »

tu pique le jus sur le plafonier
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ben325
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Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome

Message par ben325 »

Je l'ai fait avec le kit complet (le câble qui va bien pour aller se brancher dans la boite à fusible). Sa prend un peu de temps de passer le câble jusqu'à la boite a fusible, mais au final, c'est mieux. Il y a fil qui permet de désactiver la fonction quand tu passes la marche arrière

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fabfue
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Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome

Message par fabfue »

ben325 a écrit :Je l'ai fait avec le kit complet (le câble qui va bien pour aller se brancher dans la boite à fusible). Sa prend un peu de temps de passer le câble jusqu'à la boite a fusible, mais au final, c'est mieux. Il y a fil qui permet de désactiver la fonction quand tu passes la marche arrière

Ha ba tiens j'ai pas fait gaffe que le mien se désactivais en passant la marche arrière !! :blink: :D

Faut que je regarde sa ,on en apprend chaque jours !! :top:
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noumbasticker
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Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome

Message par noumbasticker »

ben325 a écrit :Je l'ai fait avec le kit complet (le câble qui va bien pour aller se brancher dans la boite à fusible). Sa prend un peu de temps de passer le câble jusqu'à la boite a fusible, mais au final, c'est mieux. Il y a fil qui permet de désactiver la fonction quand tu passes la marche arrière
Tu peux m'en dire un peu plus, c'est quoi ce kit complet. Tu l'as acheté chez BMW ? Combien ça coûte ?

Merci d'avance.
JEJ

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ben325
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Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome

Message par ben325 »

Le kit comprend le rétro et le cable "qui va bien". C'est a dire avec le bon nombre de fils et à la bonne longueur et avec le schéma de cablage. Je l'ai acheté a une membre de ce forum qui l'avait eu chez BMW et ne l'avait finalement pas monté. Dans les 80€ je crois. n'hesites pas si tu as d'autres questions

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Le Dijonnais
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Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome

Message par Le Dijonnais »

Salut !

80 euros le kit complet ???? J'ai des doutes.....

Chez BM , j'avais demandé le tarif d'une glace de rétro extérieur électrochrome , ils m'avaient dit 300 euros :crying:

80 euros , c'était le prix d'une simple glace dégivrante.....

@+ :wink2:
Alex

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Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

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d_shark
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Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome

Message par d_shark »

C'est quoi la différence avec un retro standart si c'est du electrochrome ???

Et comment on sait si on en est équipé ?
Actuellement : BMW M3 E46 Cabriolet - 2002
Ex : Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
Ex : Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999

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fabfue
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Re: Expérience Installation Rétro éléctrochrome

Message par fabfue »

Sur le classique tu a la petite languette pour passer en mode nuit.

Sur le retro electrochrome tu a rien ,une cellule devant pour capter la lumière extérieur ,et une coté miroir qui capte la lumière venant des phares des voiture derrière toi ,a ce moment la il se fonce tout seul pour que tu ne soit pas ébloui .

Sur la mienne j'ai aussi les retro extérieur electrochromes ,bien pratique aussi !!

Faut pas se les faire péter :crying: sa vaut une oeil et un demi bras ....... :D
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