Salut dede,dede320d a écrit :Sinon pour lever le train avant en entier, il y a un point de levage sous le berceau moteur, une excroissance circulaire, le bout du cric rouleur y vient en lieu et place, on lève et ensuite on place les deux chandelles de chaque côtés sous les cales de levage d'origine(emplacement de cric), pour l'essieu arrière, il suffit de placer le cric rouleur sous "le berceau métallique" qui se trouve sous le pont, c'est une plaque de fer plate très épaisse.
c'est vrai que lever une e46 c'est quand même pas génial, une fois le cric en place plus de place pour les chandelles

Perso, lorsque j'ai changé mes plaquettes ou permuté les roues, j'ai utilisé les triangles de suspension pour mettre en place la chandelle mais bon j'avais pas trouvé ça terrible non plus...
Sinon avec un cric rouleur il vaut quand même mieux mettre une cale de bois entre le cric et le point de levage prévu pour sur le véhicule mais comme tu le dis à l'avant ça passe pas (même une 320d est trop basse).
Autrement, je n'avais pas vu le point de levage sous le berceau moteur, tu peux me confirmer qu'il existe sur tous les modèles ?
Eventuellement si tu peux faire une petite photo de cette excroissance, ce serait cool.
A+