Comment Empêcher Qu'on Me Siphonne L'essence

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Krone

Comment Empêcher Qu'on Me Siphonne L'essence

Message par Krone »

Bonjour,voila j ai un gros souci. ca fait 2 reprise qu on me siphonne l essence,bouchon et trappe a essence peté et 80l d essence disparue :crying: .
Je voudrais savoir quelle genre de modif je pourrai faire pour empêcher ca,j'attends vos lumiere avant que je fasse un meurtre :devil:
@ bientot.

BuRn3R

Re: Comment Empêcher Qu'on Me Siphonne L'essence

Message par BuRn3R »

Grmmflfl y en a..... :angry:

Deja idée toute bete, ne refais plus de pleins complets tant que tu as tes "soucis"...
Si les *ù$^*ù trouvent toujours 80L dans ton reservoir, tu peux etre sur qu'ils reviendrons de temps en temps sachant ce qu'ils peuvent recuperer.

Y a peut etre moyen de coller un capteur périmetrique sur la trappe a essence puis de le relier a ton alarme ?

sacha

Message par sacha »

rasta78 a écrit :garage, alarme, attacher un bon chien juste a cote de la caisse.....
si non tu peux essayer de mettre un bouchon a cle qui s adapte comme a l ancienne. T as pas de chance y en a un qui aime bien ton essence !
deja arrete de faire le plein a rabord, vu le prix du carburant...
mais avec une bonne alarme si t es pas trop loin ou un bipper, ben tu peux chopper le gars....
Moi quand je laisse ma bm dehors je colle au max mon coté ouverture de réservoir contre le mur
ou alors comme il dit rasta78 c'est encore mieux bouchon a cle
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

Krone

Message par Krone »

rasta78 a écrit :garage, alarme, attacher un bon chien juste a cote de la caisse.....
si non tu peux essayer de mettre un bouchon a cle qui s adapte comme a l ancienne. T as pas de chance y en a un qui aime bien ton essence !
deja arrete de faire le plein a rabord, vu le prix du carburant...
mais avec une bonne alarme si t es pas trop loin ou un bipper, ben tu peux chopper le gars....
Pour le bouchon a clé c est déjà fait et il me l on explosé,donc inutile,j essaierai de me renseigné pour un bipper histoire de les chopé et de défoulé mes pauvre petit nerf :innocent:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Demonte le moteur de verrouillage de trappe comme ça il sauront plus a te la casser et installe tout simplement un contacteur genre capot ou portiere pour detecter si on l'ouvre, tu le relie soit par un long fil au contacteur de capot de l'alarme. comme ça il sne cassent rien et ils s'en vont (sous reserve d'avoir une alarme ou au moins le CODE sur l'ODB car il protege le capot

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Message par Invité »

salut ^_^

une petite idée qui marche bien, j'ai testé plusieurs fois sur différents véhicules et impeccable.
tu prends une petite grille avec des mailles extra fines mais qui laisse passer quand meme le carburant que tu découpes de la forme de ta goulote mais un poil + large, et tu l'insères dedans , mais par le coté réservoir (à environ la moitié de la goulote, ou alors de façon à ne pas la voir avec une loupiote par le bouchon). j'insiste bien sur le fait de passer par l'autre coté, comme ça pas de traces visibles ni d'éraflures dans la goulote coté bouchon, ni vu ni connu :innocent:
si tu veux éviter la casse tu peux débrancher ton moteur de verrouillage comme dit + haut, et là miracle ils ne reviendront plus :yaho:
la seule soluce étant de percer le réservoir ou de pomper directement depuis l'arrivée d'essence :top:

sinon une autre solution mais moins pratique: tu trouves une sorte d'entonnoir avec le bout moins large qu'un tuyau d'arrosage c'est généralement ce qu'ils utilisent ( :innocent: ) que tu montes à l'envers dedans, mais toujours par l'autre coté, comme ça le laron n'atteindra jamais le réservoir... le seul hic à cette alternative c'est que tu auras un peu de carburant qui stagnera ici vu que l'entonnoir est monté à l'envers.

le must c'est la grille + l'entonnoir, comme ça si l'un des deux lache, tu as toujours l'autre sécurité, à ça tu rajoutes le système de bipper dit + haut et là, tu gardes ton essence, tu les éclates, et en + ils ne reviendront plus :yaho: (sauf pour bruler ta caisse :oupsss: )

Krone

Message par Krone »

Salut
Bon au moins je sais que je vais pas m ennuyé ce week end,je vois le bon coté des choses.
Y a de bonne idée et d autre qui me font rire(faut bien :P ) merci pour vos reponses,je vous tiendrai informé et si vous avez d autre solution je suis preneur :top:

sylkill

Message par sylkill »

+1 pour le coup de la grille

C'est ce qu'ils sont en train d'installer sur les camions pour éviter le siphonnage de GO sur les aires d'autoroute la nuit.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Compact77

Message par Compact77 »

BONJOUR KRONE sinon un ressort conique (en inox) qui se place dans la goulote :top:

delphin

Message par delphin »

Compact77 a écrit :BONJOUR KRONE sinon un ressort conique (en inox) qui se place dans la goulote :top:
:D +1
Ca existe dans le commerce, j'ai vu ça en Angleterre il y a quelques années..
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »