Je voudrais savoir quelle genre de modif je pourrai faire pour empêcher ca,j'attends vos lumiere avant que je fasse un meurtre

@ bientot.
Moi quand je laisse ma bm dehors je colle au max mon coté ouverture de réservoir contre le murrasta78 a écrit :garage, alarme, attacher un bon chien juste a cote de la caisse.....
si non tu peux essayer de mettre un bouchon a cle qui s adapte comme a l ancienne. T as pas de chance y en a un qui aime bien ton essence !
deja arrete de faire le plein a rabord, vu le prix du carburant...
mais avec une bonne alarme si t es pas trop loin ou un bipper, ben tu peux chopper le gars....
Pour le bouchon a clé c est déjà fait et il me l on explosé,donc inutile,j essaierai de me renseigné pour un bipper histoire de les chopé et de défoulé mes pauvre petit nerfrasta78 a écrit :garage, alarme, attacher un bon chien juste a cote de la caisse.....
si non tu peux essayer de mettre un bouchon a cle qui s adapte comme a l ancienne. T as pas de chance y en a un qui aime bien ton essence !
deja arrete de faire le plein a rabord, vu le prix du carburant...
mais avec une bonne alarme si t es pas trop loin ou un bipper, ben tu peux chopper le gars....
Compact77 a écrit :BONJOUR KRONE sinon un ressort conique (en inox) qui se place dans la goulote
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités