Garde tes sous et continue à economiser, surtout si c'est pour la revendre dans un an...
Comme ca tu pourras te payer directement une E46 apres tes etudes.
Une voiture est un gouffre, pas bien compatible avec etudiant.
Apres tu fais ce que tu veux

+100000000Galak a écrit :Je vais faire mon papa :
Garde tes sous et continue à economiser, surtout si c'est pour la revendre dans un an...
J'ai deja vu comment a l'epoque j'avais deux taffs et mes etudes ne serais que pour payer le loyer et les factures alors une bmw en plus///magik a écrit :+100000000
Mon expérience perso : 23ans (bientot 24) jeune père de famille en 325i coupé e36 et crois moi c'est un véritable gouffre BM niveau essence assurance entretien...En étant étudiant c'est difficilement gérable je pense!!!
La 323i n'est pas une 325i dégonglée mais plutôt une 328i dégonflée. Le couple d'une 323i est plus ou moins similaire à celui d'une 325i, mais présent plus bas (donc plus agréable et moins de conso) et la puissance n'est effectivement pas si loin. Bref, une 325i est ptetre un poil plus prestigieuse (la plus grosse à la sortie de la E36), mais la 323i est plus intéressante je pense, surtout qu'elles sont plus récentes.rasta78 a écrit :oui c ca rambom, le 323i a le meme bloc que la 325i mais ils l ont degonfle un peu au niveau de l injection je crois, et voila 22 cv de moins et 2 L de conso en moins au passage![]()
puree je viens de regarder la fiche technique de la 323i e36, ben la conso c du carement raisonnable genre 6 L sur route 8 sur autoroute, c interressant elle a l air d etre cool celle la aussi lol
+1000Galak a écrit :Je vais faire mon papa :
rasta78 a écrit :Slt,
Je serai toi je prendrai un 318IS, c economique et c un coupe sympas. Comme premiere BM c bien ! Et puis pr se faire la main avant de rentrer ds des grosses cylindrees, je sais pas quel age t as mais faut prendre un peu de bouteille avant de posseder de tel bestiaud genre ///M3, c pr ta vie que je dis ca ! C vite fait de se foutre en l air et la c pas a 50 donc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités