
Purée ils n'appellent pas pour me dire qu'elle est prête, va falloir que j'aille voir ce qu'ils fabriquent

Ah ils viennent d'appeler, finie pour 18:00
erf a écrit :Lol je ne connaissais pas cette expression d'avoir acheté la moitié du compte tour mdrrrr![]()
purée ils n'appellent pas pour me dire qu'elle est prête, va falloir que j'aille voir ce qu'ils fabriquent
Le rupteur est a 5250trs il me semble.crazymac a écrit :Ah bon, t'es jamais allé jusque là ?
Ca tourne jusqu'à 5100 un M51 pourtant. Et c'est un des rares diesel où il y a un intérêt à la pousser si loin.
En tout cas moi je ne me prive pas de monter à 6500 même si je roule cool la majorité du temps.
Ptdrrrpedro-60 a écrit :Ils n'osent pas t'appeler..... ils l'ont casse pendant le week end![]()
![]()
![]()
Moi j'aurais deja appele depuis longtemps..... en fait je me serais meme deplace...
Ciao
Pedro
En parlant de t/mn, je vais avoir mon contrôle technique à passer dans le mois, je ne sais pas comment ça va se faire avec le contrôleur pour le test de pollution car je crois me souvenir qu'ils sont obligés d'emmener la pompe dans les tours jusqu'à la régulation or ça va faire beaucoup trop pour le moteur en plein rodage.énix a écrit :Le rupteur est a 5250trs il me semble.
Le TDS monte facilement jusqu'à 4500trs, c'est d'ailleurs le Diesel qui monte le mieux dans les tours. (ca m'était arrivé de temps en temps de monter jusqu'au rupteur au début quand je n'étais pas encore habitué au comportement moteur et que je ne regardais pas le compte tours (ex : en dépassement)).
Mais bon, il vaut mieux éviter de titiller trop souvent la zone rouge sur ce genre de moteurmais c'est un moteur qui est vivant que passé les 2500 trs, et ce jusqu'à son régime de P/max (4600trs sur E39 et 4800trs sur E34). Bref, un comportement qui se rapproche un peu d'un essence.
Et ?? tu va la chercher quand??erf a écrit :Ptdrrr![]()
Non mais trop tard, ils ont appelé
erf a écrit :c'est pour 18:00 et merci Pedro![]()
Tu peux détailler STP ?pedro-60 a écrit :Une question idiote... que me passe par la tete..
Est tu certain que le moteur echange standard est un M51TU et non un M51D21 ???
Il y a une difference sur les culasses qui ont ete renforce et modifie en 1996.
Scuss,
Pedro
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités