Moteur M51 En échange Standard
-
erf
- Messages : 2106
- Inscription : mer. sept. 20, 2006 8:36 pm
- Contact :
Re: Moteur M51 En échange Standard
Je n'ai pas ce document mais je suis preneur de toutes les informations

-
philv8
- Messages : 257
- Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Re: Moteur M51 En échange Standard
J'ai eu des braidgestones a l'arriere sur la mienne,de vraies savonnettes
M21 un jour,M21 toujours....
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Moteur M51 En échange Standard
Tout dépend du modele chez Bridg, c'est c'est de l'entrée de gamme, c'est sur, mais sur le moyen et haut de gamme, Bridgestones c'estphilv8 a écrit :J'ai eu des braidgestones a l'arriere sur la mienne,de vraies savonnettes
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
-
philv8
- Messages : 257
- Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Re: Moteur M51 En échange Standard
je sais plus quel modele c'etait mais j'ai ai vire avant qu'ils soient uses , trop minables
M21 un jour,M21 toujours....
- vernonfr35
- Messages : 2031
- Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: Moteur M51 En échange Standard
Salut,philv8 a écrit :je sais plus quel modele c'etait mais j'ai ai vire avant qu'ils soient uses , trop minables
Sans acune precision de serie et taille de pneus ce commentaire est inutile.
Pouriez vous etre plus precise svp? Com ca le gens peut evite cette serie en priorité.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Moteur M51 En échange Standard
Et encore, tout dépend de ce que les gens attendent ! Un pneu peut être qualifié très bon par une personne et que moi je le trouve moyen parce qu'il ne corrrespond pas à mon usage et à ce que j'en attends.
-
philv8
- Messages : 257
- Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Re: Moteur M51 En échange Standard
monte en taille origine sur 324TD 195x14
pneus payes 162 montes et equilibres mais je n'ai plus les pneus ni les refs
j'ai eu aussi du michelin energy sur cette 324td,ils tenaient pas trop mal la route mais s'usaient en copeaux (des morceuax de crampons se dechiraient )
franchement sur cette voiture,il n'y eu que les firestone qui etaient valables (quoique les klebers etaient pas mal mais s'usaient un poil plus vite)
pneus payes 162 montes et equilibres mais je n'ai plus les pneus ni les refs
j'ai eu aussi du michelin energy sur cette 324td,ils tenaient pas trop mal la route mais s'usaient en copeaux (des morceuax de crampons se dechiraient )
franchement sur cette voiture,il n'y eu que les firestone qui etaient valables (quoique les klebers etaient pas mal mais s'usaient un poil plus vite)
M21 un jour,M21 toujours....
- vernonfr35
- Messages : 2031
- Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: Moteur M51 En échange Standard
Salut,crazymac a écrit :Et encore, tout dépend de ce que les gens attendent ! Un pneu peut être qualifié très bon par une personne et que moi je le trouve moyen parce qu'il ne corrrespond pas à mon usage et à ce que j'en attends.
Je suis d'accord avec vous.
C'est pas bon si on montez une gamme de pneus optimise pour la duration vie ou economie carburant et ensuite en fait um peut com circuit avec ca. C'est sur il va vite degrade.
Par contre pour une conduite sportif il y a de type de pneus dans le meme fabricant optimise pour cette fonction.
En gros un pneus de type 'performance' dureé moins que une pneus de type standard dans le meme gamme, meme fabricant, meme taille et specification vitesse et poids.
Le etat de suspension et system freins qui traveille en semble aussi jeu avec le usage de pneus.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
-
philv8
- Messages : 257
- Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Re: Moteur M51 En échange Standard
crazymac a écrit :Et encore, tout dépend de ce que les gens attendent ! Un pneu peut être qualifié très bon par une personne et que moi je le trouve moyen parce qu'il ne corrrespond pas à mon usage et à ce que j'en attends.
Entierement d'accord c'ets bien pour ca ,que j'ai donne mon opinion perso
alors pourras tu peut etre m'eclairer sur un pointVernonfr35 a écrit :Salut,
Je suis d'accord avec vous.
C'est pas bon si on montez une gamme de pneus optimise pour la duration vie ou economie carburant et ensuite en fait um peut com circuit avec ca. C'est sur il va vite degrade.
Par contre pour une conduite sportif il y a de type de pneus dans le meme fabricant optimise pour cette fonction.
En gros un pneus de type 'performance' dureé moins que une pneus de type standard dans le meme gamme, meme fabricant, meme taille et specification vitesse et poids.
Le etat de suspension et system freins qui traveille en semble aussi jeu avec le usage de pneus.
A+
j'ai monte les energy a l'avant 10000km apres avoir change les pneus arriere (firestone entree de gamme dans la dimension)
les 4 pneus se sont uses a la meme vitesse en meme temps, sauf qu'en plus les crampons des michelin se dechiraient te que les firestone s'usaient de maniere normale)??
je precise que mes trains roulant sont ok
M21 un jour,M21 toujours....
- vernonfr35
- Messages : 2031
- Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: Moteur M51 En échange Standard
Salut,philv8 a écrit :Entierement d'accord c'ets bien pour ca ,que j'ai donne mon opinion perso
alors pourras tu peut etre m'eclairer sur un point
j'ai monte les energy a l'avant 10000km apres avoir change les pneus arriere (firestone entree de gamme dans la dimension)
les 4 pneus se sont uses a la meme vitesse en meme temps, sauf qu'en plus les crampons des michelin se dechiraient te que les firestone s'usaient de maniere normale)??
je precise que mes trains roulant sont ok
Si je bien comprendre le michelin energy ete monte sur le roues avant.
Le firestones ete montez sur le roues arrier 10 000km avant que vous avez montez le michelin avant.
et quand vous dite "crampons", c'est qoui ca(ma Francaise me trompe
Le roues avant role mais il tourne a doite et a gauch, il y a de usage transverse sur le surface contact. Ca peut explic pourqoi le roues avant terminez la vie avant le roues arrier, mais pas excessivement et pas dans un manier ou le pneus avez une regarde 'abusé' ou 'abnormale'. Il y a de voiture com le mercedes W124 serie qui avez le problem de usage pneus avant um peut dificile de corrige. Sur ma BMW e30 j'ai um peut le meme souci. Il faut regarde bien le axe de roues avant, le triangle pour etre sur le roues contact bien le surface route, en equilibrage a doite, centre et a gauche sur surface de pneus. Une suspension avec comportment com une bateaux ne permet pas le propre comportment de contact surface de pneus. Ca vite degrade. Meme si on utilise un pneus moin cher, il doit avoir un usage 'uniform" dans le surface contact. Le seul difference doit etre le km's il reste vis a vis une pneus de marque ou haut gamme equivalent.
Autrement, j'ai utilise deja le michelin energy en 170/75/13 sur un Ford Escort. Il ete dure plus que 40 000km, trajet 70% route, 30% ville. Pour le e30 j'ai toujours aussi, il dureé bien avec le Continental Ecocontact(choisie pour le qualite et prix en marché afrique du sud)
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités
