Tout dépend du modele chez Bridg, c'est c'est de l'entrée de gamme, c'est sur, mais sur le moyen et haut de gamme, Bridgestones c'estphilv8 a écrit :J'ai eu des braidgestones a l'arriere sur la mienne,de vraies savonnettes
Salut,philv8 a écrit :je sais plus quel modele c'etait mais j'ai ai vire avant qu'ils soient uses , trop minables
Salut,crazymac a écrit :Et encore, tout dépend de ce que les gens attendent ! Un pneu peut être qualifié très bon par une personne et que moi je le trouve moyen parce qu'il ne corrrespond pas à mon usage et à ce que j'en attends.
crazymac a écrit :Et encore, tout dépend de ce que les gens attendent ! Un pneu peut être qualifié très bon par une personne et que moi je le trouve moyen parce qu'il ne corrrespond pas à mon usage et à ce que j'en attends.
alors pourras tu peut etre m'eclairer sur un pointVernonfr35 a écrit :Salut,
Je suis d'accord avec vous.
C'est pas bon si on montez une gamme de pneus optimise pour la duration vie ou economie carburant et ensuite en fait um peut com circuit avec ca. C'est sur il va vite degrade.
Par contre pour une conduite sportif il y a de type de pneus dans le meme fabricant optimise pour cette fonction.
En gros un pneus de type 'performance' dureé moins que une pneus de type standard dans le meme gamme, meme fabricant, meme taille et specification vitesse et poids.
Le etat de suspension et system freins qui traveille en semble aussi jeu avec le usage de pneus.
A+
Salut,philv8 a écrit :Entierement d'accord c'ets bien pour ca ,que j'ai donne mon opinion perso
alors pourras tu peut etre m'eclairer sur un point
j'ai monte les energy a l'avant 10000km apres avoir change les pneus arriere (firestone entree de gamme dans la dimension)
les 4 pneus se sont uses a la meme vitesse en meme temps, sauf qu'en plus les crampons des michelin se dechiraient te que les firestone s'usaient de maniere normale)??
je precise que mes trains roulant sont ok
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités