Salut,
Ah une 1800 NK !
Un beau modèle je trouve.
Attention si toutefois elle est complète, ce qui est important, la disponibilité des pièces spécifiques n'est pas très bonne pour le moment, par exemple le masque avant n'existe plus en neuf ni en repro (W&N, Technicar) donc il faut chercher du NOS et/ou un bon tôlier.
Pour la mécanique, tout dépend si la mécanique tourne bien ou démarre, il y a une différence. Là encore certaines pièces ne sont plus dispo (coussinets de bielle, segments) suivant la cylindrée et parfois les années.
Reste que pour 1000 euro c'est toujours cher encore que... Il faut juste savoir dans quel type d'opérations on s'engage en terme de coûts (temps ET argent).
Je note que le haricot de calandre à 5 fanons est en bon état, ça par exemple c'est un bon point, ça n'a l'air de rien mais...!
EDIT : Serge : c'est pas dit que la rouille soit endémique, les chromes n'ont jamais été d'une grande qualité sur la ligné NK/02

, à la vue de la plaque d'immatriculation et de quelques autres détails ça me fait plutôt dire que l'auto a "cuit" au soleil.
C'est pas forcément mieux pour les joints.
