Vell a écrit :Merci

Sinon aujourd'hui j'ai été la ramener dans sa tanière ... Et bien donc je confirme deux choses :
1 - Mon autobloquant est vraiment plus très efficace, j'ai fait un tour de rond point pour voir, j'ai qu'une seule trace par terre, côté intérieur

Vell, l'homme qui anime le poste!
Mais comment fais tu pour avoir autant de temps ?...
Au moins avec toi y'a une e28 qui s'use!
Chez nous j'avoue que ça trainasse un peu en ce moment, avec le retour des beaux jours (pas en ce moment) on en a + profité pour reprendre notre autre passion: le vtt.
Toujours ds les démarches d'homologation mais ça avance, on voit le bout.
On a trouvé de quoi réaliser nos entretoises pour les sièges baquets: du fer plat en 40mm de large par 4mm d'épais, 2 traverses par siège entre les perçages de fix de siège origine. Plus qu'a percer/découper aux dimensions.
Je devrait recevoir prochainement un pont de e30 en 3,64 qui va accueillir notre corps d'autobloquant.
D'ailleurs vell j'ai suivi ton poste sur la rénovation/optimisation d'autobloc.
J'hésite à réviser le notre, mais je ne connais pas l'état de fonctionnement..et faut voire l'appro des pièces..bcp de Q
un lien qd mem sur un site ricain qui vend du disque:
http://store.bimmerworld.com/shared/StoreF...ount2=104621529
quand à l'optimisation dur de savoir vers quoi s'orienter:
-réfection à l'origine
-passage à 6 disques (suppression des rondelles belleville?)
-modification des angles...
Faut qu'on se tienne au courant !
Il va également falloir qu'on vire la noire pour libérer l'espace qu'elle occupe chez les grds parents.
C'est bien notre probleme l'espace, il nous faudrait un local comme rocaldo et anto' ...
On va commencer par récupérer la mécanique.
Si quelqu'un est intéressé par une caisse de e28 noire sans méca, salle mais avec très peu de corrosion (saine finalement), qu'il se manifeste!!
sinon on récupére ts les élément de carro et autres pièces mécaniques utiles et non indispensables pour que la caisse soit déplaçable, et on la fait enlever.
On a pas de moyen de la déplacer ni d'autre endroit ou la stocker qui n'entrainerait des frais supérieur à sa valeur.
Sinon en ce moment c'est enix qui doit être fier, le reportage d'automobile sportive pour lequel il a prété ça M535 est top; ta voiture est vraiment magnifique fred!