ludo_b a écrit :idem, surtout en roulant 30.000kms par an. C'est déjà pas mal mais çà fait 10 ans!
La solution c'est d'avoir un véhicule comme cela que l'on garde longtemps pour les grands trajets et à côté se faire plaisir avec des voitures plus récentes et/ou sportives et comme çà on peut en changer et moins se lasser.
Parce que plus que se lasser c'est plutôt l'envie d'avoir autre chose

(ah la société de consommation!!)
C'est pour çà : respect à Erf et Enix pour vouloir repartir sur 300.000kms avec une voiture déjà âgée

Pour le moment, j'attends de voir si je me contente de faire des réparations pour repartir pour un ES. Ce que je saurai dans quelques semaines.
Effectivement, d'un autre coté, j'aimerai bien changer pour une 7 e38 ou une Daimler x350 (mais quid de se retrouver avec de nouveaux soucis et un budget carburant qui exploserait), mais d'un autre coté, moi et ma famille aimons bien ma E39.
En partant pour un ES, on est quasi obligé de garder jusqu'a sa fin définitive la E39.

(car autrement, ca n'est pas économiquement valable).
Perso, je n'éprouve pas spécialement le besoin de changer de véhicule, c'est seulement des options de luxe (comme le PDC, les sièges chauffants, un TO, une meilleure insonorisation sur autoroute....) en plus qui peuvent me motiver à changer.
Mais heureusement, que j'ai d'autres véhicules, ca permet de changer de temps en temps d'environnement.