le tableau de bord est fendu au milieu...rocaldo a écrit :moi je voudrais bien voir ton tableau de bord (j'en cherche un nickel) ainsi que la console centrale car on dirait qu'elle est beige comme l'interieur de ma bleue ....

la console est beige effectivement, la couleur est un peu passée mais ça peut revenir.
je met de coté!
c'est bien le genre de pièce qui ne ns intéresse pas vraiment, ts ce qui est équipement intérieur, faut dire que c'est pas en top état...en plus le beige est très salissant.
les sièges sport sont percé avc des trous ds la mousse, les contre portes tachés et détendus, la banquette est sale mais en bon état.
La voiture est en chassis sport d'origine.
on a deja tte les vitres démontée sauf par brise, dc mécanisme de vitre dispo (elec avant manu arrière).
etc, etc...
vell: c'est sur le mieu serait de refiler la caisse à qqn qui pourrait tt exploiter, rien qu'un train arrière ça peut servir mais vu qu'il faut qu'elle roule pr qu'on la vire on est à priori obligé de laisser ce genre de chose dessus, comme le train avant.
celui qui la prend ne paye que le trajet pr venir la chercher!
ça pourrait etre une base de swap engagé, avec plus de place que ds une e30.
dommage qu'on soit ts dispersés en france avec nos e28. le plus près de chez moi c'est biour.