Quel Regard Sur Nos "vielles Béhèmes"

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
dreier 78

Re: Quel Regard Sur Nos "vielles Béhèmes"

Message par dreier 78 »

salut,

alors ma 323 e21 m'a donné différentes réactions aussi : ma femme n'aimait pas jusqu'à ceu qu'elle la conduise. :wink2:

mon père m'a dit que c'était le bolide type des jeunes cadres dynamiques avec la golf dans les années 80....il a 50 ans, il aime bien.

les "djeun's": " elle est vieille ta bm, mon frere a un 320d e46, ça marche mieux je suis sur" OK mec, on s'appelle.... <_< :sick:

la 528 de greggy avec laquelle je roule actuellement impose plus le respect. d'abord parce que 2.8i, dans la tete des gens, ça fait gros. et le bruit plait de suite aux gens alentour. :top:

seuls défauts de ces machines :
- elles attirent toujours les jacky avec leurs belles 205 5 portes GTI boite 4 tuning ( bref, une gr pourrie jusqu'à la trame :lol: ), qui ne peuvent pas s'empecher d'arriver à coté de vous au feu avec un air bien provocant du genre : " je vais te bouffer avec mes 60 chevaux tunés, mon kit d'admission m'en a fait gagner 50....20 ?.....3 ?.....0,4.....?" ça y est, tu commences à comprendre.... :P
allez, au revoir ! :innocent:
-les flics observent un peu plus, rien de méchant.

mais quel panard, le cruising cool, sentir la voiture se pencher, partir un peu du [...censuré...], bref vivre, ça reste un immense plaisir.

et ce que pensent les gens qui m'observent, si c'est négatif,tant pis, et je me dis qu'ils sont peut etre un peu jaloux de ma mine radieuse au volant de ma mémé..... :top:

comme aurait sir Lyons, patron de jaguar il y a quelques années : "reservé à ceux qui savent.... :thup: "
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

énix

Message par énix »

Double Haricot a écrit :salut,

j'ai vecu la meme chose plusieurs fois quand j'avais des e21. c'est vrai que c'est toujours sympa ce genre de situation.
a mon avis les gens ne se disent pa forcément "c'est quoi cette vieille BM". lorsqu'elle est d'origine et en super état, les gens se disent plutot "elle est bien belle cette voiture" j'aimerai bien avoir la meme.
A+
Effectivement, elle était bien ta E21 verte, j'aurai assez bien aimé avoir la meme ! :P
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

fifi036

Message par fifi036 »

En allant au lycée avec ma 323i, on m a dit que c'était une voiture de manouche! :angry:

nenex

Message par nenex »

fifi36 a écrit :En allant au lycée avec ma 323i, on m a dit que c'était une voiture de manouche! :angry:
Salut,
Un jeune en e21 ca passe encore, mais moi qui n'ai que 19ans, en ville aux feux rouge avec la 728, on peut dire qu'on me regarde de travers des fois... :huh:.
Moi ca me fait plutot rire :D !

énix

Message par énix »

nenex a écrit :Salut,
Un jeune en e21 ca passe encore, mais moi qui n'ai que 19ans, en ville aux feux rouge avec la 728, on peut dire qu'on me regarde de travers des fois... :huh:.
Moi ca me fait plutot rire :D !
Et oui, il faut assumer...

... de rouler en voiture qui coute moins cher qu'une "simple Logan" (pléonasme).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

superpooky

Message par superpooky »

perso j'ai parfois peur pour les autres en 2002 quand tu les doubles ou qu'ils te doublent ... ils te regardent, et oublient bien souvent la route ! ! ! :crying: :P
par contre il est vrai que la E28 n'a absolument pas le même impact, sûrement à cause des encore trop nombreuses 524td ... :sick: ... c'est plutôt encore vu comme une voiture d'occase pas chère ...
mais pour les remarques au sujet des pollution, consommations astronomiques, rien à cirer ... oui, une 02 consomme AUUUUUUUUUUU MOUIIIIIIIIIIIIN 20 litres au 100 ... çà servirait à quoi de leur dire le contraire puisqu'ils ne te croiront pas ... :blink: :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Alors imagine la conso d'une E23 :D

Moi j'adore ça justement. Si je roule en E23 tous les jours, c'est autant pour le plaisir distillé que pour le côté rouler volontairement décallé, pas comme tout le monde :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

fabfue

Message par fabfue »

Pour moi ce n'etait pa une BM mais bon <_<

J'avais une golf GTI Oettinger (la française celle demandé par WV france avant que le 16s arrive).

Image

Ce n'est pas la mienne (elle était noire) mais c'est la même.

C'était assez incroyable ,a chaque arrêt ,toujours une personne pour taper la discute ,qu'il en avait toujours rêver ,ect...est ce que la culasse était réellement aussi fragile qu'ont le disait...parfois même je suis tomber sur des personnes qui la connaissais bien mieux que moi...

Enfin bref c'était vraiment super sympa de partager avec les autres ,deux fois j'ai même emmené un passant avec qui je discutait faire un tour..

Et puis un matin en allant faire des courses ,je me suis garer au parking du supermarché et ma belle avait disparu a mon retour ,je ne l'ai jamais retrouvé....... :(

J'y pense souvent a ma prtite golf .... :crying:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Nono38

Message par Nono38 »

Salut

Tu as bien de la chance toi, pasque chez nous, depuis qu'il y a plusieurs BMW à la maison, les nôtres, celles de la famille ou des potes, les voisins tournent la tête lorsqu'ils nous croisent :P

On a p'tet des têtes de mafieux ? Va savoir ...

Au taf idem, ça jalouse à mort, triste époque :crying:

Les contacts étaient nettement plus sympa lorsqu'on roulait en Cox, BMW gardera à jamais cette mauvaise image, qu'hélas certains drifteurs en herbe n'arrangent pas, à moins d'avoir une trés vieille auto l'image reste celle que l'on connait tous :(

titi750

Message par titi750 »

Personnellement, j'ai eu plusieurs types de contacts :

"t'as une voiture de manouche", ca c'est le 1er ... même si ca fait 15 ans qu'ils ont plus de E23 (quoique ca fait 2 fois qu'on me demande si une de mes 728 trainant dans le jardin est à vendre "pour tracter" ou "pour faire des cascades" LOL :lol: :lol: :devil: ).

Après ca a été :
c'est vieux,
"C'est un vieux truc ca doit se trainer" ou du genre "y a pas d'option la-dedans" ... chose à laquelle je répond que la caisse est de 1980, fait 252 ch, et dispose de l'ODB et de l'ABS :innocent: :lol: :lol: . Et là ils se sentent tout con avec leur clio D de 1995 avec la direction pas assistée et les vitres manuelles, ou la future audi tdi 110ch qu'ils comptent acheter car c'est de la bombe, etc. :thup: :P .

APrès y a ceux qui trouvent sympa, ceux qui trouvent démodé mais sympa quand même, ceux qui préfèrent le look de la 750 juste à côté (le fait qu'il y a en plus un V12 dedans en plus, je vous raconte pas).

En gros de tout. Ce que j'ai adoré c'est dernièrement un lundi à 4H du matin à un feu rouge en direction de la gare SNCF de Brest et du TGV qui me ramène à Paris : des jeunes vraisemblablement en sortie de boite dans les 20 ans : "Monsieur, c'est quoi comme BM, un 520 ? Non, non, c'est une 728. OUAHHH une 728, ca doit avancer : vous pouvez un démarrage à fond ?" Pour leur faire plaisir, j'ai fait un petit 5000 trs et donc j'ai pas su si ils ont apprécié, mais ca fait toujours plaisir :innocent: .

A+
E38, E32 et E23

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »