alors ma 323 e21 m'a donné différentes réactions aussi : ma femme n'aimait pas jusqu'à ceu qu'elle la conduise.

mon père m'a dit que c'était le bolide type des jeunes cadres dynamiques avec la golf dans les années 80....il a 50 ans, il aime bien.
les "djeun's": " elle est vieille ta bm, mon frere a un 320d e46, ça marche mieux je suis sur" OK mec, on s'appelle....

la 528 de greggy avec laquelle je roule actuellement impose plus le respect. d'abord parce que 2.8i, dans la tete des gens, ça fait gros. et le bruit plait de suite aux gens alentour.

seuls défauts de ces machines :
- elles attirent toujours les jacky avec leurs belles 205 5 portes GTI boite 4 tuning ( bref, une gr pourrie jusqu'à la trame

allez, au revoir !

-les flics observent un peu plus, rien de méchant.
mais quel panard, le cruising cool, sentir la voiture se pencher, partir un peu du [...censuré...], bref vivre, ça reste un immense plaisir.
et ce que pensent les gens qui m'observent, si c'est négatif,tant pis, et je me dis qu'ils sont peut etre un peu jaloux de ma mine radieuse au volant de ma mémé.....

comme aurait sir Lyons, patron de jaguar il y a quelques années : "reservé à ceux qui savent....