Plaquettes De Freins Bon Marché ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
damien57290

Plaquettes De Freins Bon Marché ?

Message par damien57290 »

J ai acheté une 323 coupé de 98 depuis 1 mois maintenant,je me suis aperçu en changeant les jantes que les plaquettes arrieres sont sur la ferraille....j ai trouvé des plaquettes pas cheres sur ebay allemangne (voir le lien plus bas),quelqu un a déjà essayé? qu en pensez vous? je tiens à signaler que je ne fais pas de circuit ou d utilisation poussée de la voiture,j ai vraiment une conduite coulée .....il m arrivera de me faire un peu plaisir mais c est tellement rare....
encore le mois dernier je me suis fait plaisir à rouler à 59 km/h au lieu de 50.....évidement ils étaient là :crying:
Fin du HS.

Invité

Re: Plaquettes De Freins Bon Marché ?

Message par Invité »

Salut

Organes de sécurité = concessionnaire de la marque. Ou pose de matériel connu .

A+

Une seule question, si ces plaquettes sont bonnes, ok et si elles ne sont pas bonnes ? Tu vas t'en apercevoir à quel moment ?

damien57290

Message par damien57290 »

Je ne veux aps que ça siffle au freinage en fait....je n en demande pas beucoup....de plus ce sont les plaquettes arrieres que je change,il me semble que le freinage est moins puissant sur l arriere non?
J ai des diques brembo à l avant,j hallucine en voyant à quelle vitesse les rainure ont quasiment déjà disparues.

jeffou13

Message par jeffou13 »

Salut

+1

Pour moi, les plaquettes de frein, c'est BMW....

Quand j'ai acheté ma BM, j'ai mis des disques BREMBO et plaquettes GIRLING achetées chez AD, résultats : 40 000 kms pour un prix de 80 E

Après j'ai mis des plaquettes BMW et là je vais atteindre les 100 000 kms avec.... pour une différence de prix ridicule.

Donc au final, plus de sécurité, et deux fois moins chères au final....

:top:

A+
Jeffou
Coupé E36 - M42 - 92 - 320 000 kms

Invité

Message par Invité »

SAlut
damien57290 a écrit :Je ne veux aps que ça siffle au freinage en fait....je n en demande pas beucoup....de plus ce sont les plaquettes arrieres que je change,il me semble que le freinage est moins puissant sur l arriere non?
J ai des diques brembo à l avant,j hallucine en voyant à quelle vitesse les rainure ont quasiment déjà disparues.
Mieux vaut user ses plaquettes que ses disques.

A+

M525

Message par M525 »

prend t plaquette chez bmw , moi jai des plaquettes non bmw et sa fait 3 ans qui siffle :ranting:

octobre

Message par octobre »

Stop la parano les gars..

Bmw ne fabrique pas de plaquette ou de disque, ni d'embayage, ni d'amortisseur ou de filtres...

Un Valeo, qu'il soit dans un carton Valeo ou dans un carton Bmw, ca reste un Valeo...

Idem le reste...

tom25

Message par tom25 »

octobre a écrit :Stop la parano les gars..

Bmw ne fabrique pas de plaquette ou de disque, ni d'embayage, ni d'amortisseur ou de filtres...

Un Valeo, qu'il soit dans un carton Valeo ou dans un carton Bmw, ca reste un Valeo...

Idem le reste...

Salut !

+1

Si tu veux la qualité d'origine, mais sans le prix, va sur http://www.oscaro.com et tu achètes les plaquettes Bosch qui correspondent à ta voiture, en fait ce sont des plaquettes Textar (rebadgées Bosch) et celles vendues par Bmw sont aussi des Textar.

A+
Tom
Image

DocKeR

Message par DocKeR »

Salut,
Tu prends du ATE. Si tu achètes les pièces chez BMW c'est ce que tu auras (ou du Textar aussi).
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

V.B.K.

Message par V.B.K. »

damien57290 a écrit :Je ne veux aps que ça siffle au freinage en fait....je n en demande pas beucoup....de plus ce sont les plaquettes arrieres que je change,il me semble que le freinage est moins puissant sur l arriere non?

Tu veux pas que ça freine???!!! :blink:
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »