encore le mois dernier je me suis fait plaisir à rouler à 59 km/h au lieu de 50.....évidement ils étaient là

Fin du HS.
Mieux vaut user ses plaquettes que ses disques.damien57290 a écrit :Je ne veux aps que ça siffle au freinage en fait....je n en demande pas beucoup....de plus ce sont les plaquettes arrieres que je change,il me semble que le freinage est moins puissant sur l arriere non?
J ai des diques brembo à l avant,j hallucine en voyant à quelle vitesse les rainure ont quasiment déjà disparues.
octobre a écrit :Stop la parano les gars..
Bmw ne fabrique pas de plaquette ou de disque, ni d'embayage, ni d'amortisseur ou de filtres...
Un Valeo, qu'il soit dans un carton Valeo ou dans un carton Bmw, ca reste un Valeo...
Idem le reste...
damien57290 a écrit :Je ne veux aps que ça siffle au freinage en fait....je n en demande pas beucoup....de plus ce sont les plaquettes arrieres que je change,il me semble que le freinage est moins puissant sur l arriere non?
J ai des diques brembo à l avant,j hallucine en voyant à quelle vitesse les rainure ont quasiment déjà disparues.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités