Moi je pratique, pas sur e36 certesmoishe a écrit :Houla, t'embarques pas là dedans malheureux. J'ai déjà signifié sur ce forum que les gars de chez Bilstein n'étaient pas contre du B6 avec ressorts courts,
Amortisseur Bilstein B4
- Nelson
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Re: Amortisseur Bilstein B4
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- FIA
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Re: Amortisseur Bilstein B4
Moi je dis comme Zden => rabaissement = B8
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- moishe
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Re: Amortisseur Bilstein B4
Mais oui on a bien compris, c'est le compromis idéal.
Mais il n'empêche que chez Bilstein ils ne sont pas contre du B6 avec ressorts courts ou du B4, par contre on perd en longévité en ce qui concerne les B4, et que ce soit pour B4 ou B6 ont doit rester dans de l'abaissement raisonnable....Mais bon, ce n'est que l'avis des gars de chez Bilstein, pas de pro en meca !!
P.S: Perso si je me permets du B6 avec ressorts courts, je n'irai pas jusqu'aux B4, il sont pas assez typés sport pour ça à mon avis !! Et puis surtout si je me premets du B6 avec abaissement sur E38, c'est que les B8 n'existent pas....Pour E38 !!
Mais il n'empêche que chez Bilstein ils ne sont pas contre du B6 avec ressorts courts ou du B4, par contre on perd en longévité en ce qui concerne les B4, et que ce soit pour B4 ou B6 ont doit rester dans de l'abaissement raisonnable....Mais bon, ce n'est que l'avis des gars de chez Bilstein, pas de pro en meca !!
P.S: Perso si je me permets du B6 avec ressorts courts, je n'irai pas jusqu'aux B4, il sont pas assez typés sport pour ça à mon avis !! Et puis surtout si je me premets du B6 avec abaissement sur E38, c'est que les B8 n'existent pas....Pour E38 !!
M5E34 94'
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Re: Amortisseur Bilstein B4
si la longévité est réduite c'est parce qu'on leur impose un fonctionnement inadapté.
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- moishe
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Re: Amortisseur Bilstein B4
Ah bon ??FIA a écrit :si la longévité est réduite c'est parce qu'on leur impose un fonctionnement inadapté.
M5E34 94'
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Re: Amortisseur Bilstein B4
+1FIA a écrit :si la longévité est réduite c'est parce qu'on leur impose un fonctionnement inadapté.
Les infos ne datent pas d'hier.
.
-
pierre25
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Re: Amortisseur Bilstein B4
A votre avis, il faut en profiter pour changer les ressorts en même temps?
J'ai un chassis //M déjà (323ti). Ou est-ce que je peux garder mes ressorts et mettre des B8?
Je voudrais que ça soit très ferme mais rester en hauteur d'origine.
Ca vaut le coup le kit barres anti roulis? (avec ressorts origines ou pas?)
Merci
J'ai un chassis //M déjà (323ti). Ou est-ce que je peux garder mes ressorts et mettre des B8?
Je voudrais que ça soit très ferme mais rester en hauteur d'origine.
Ca vaut le coup le kit barres anti roulis? (avec ressorts origines ou pas?)
Merci
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- Zden
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Re: Amortisseur Bilstein B4
Bonjour,pierre25 a écrit :A votre avis, il faut en profiter pour changer les ressorts en même temps?
J'ai un chassis //M déjà (323ti). Ou est-ce que je peux garder mes ressorts et mettre des B8?
Je voudrais que ça soit très ferme mais rester en hauteur d'origine.
Ca vaut le coup le kit barres anti roulis? (avec ressorts origines ou pas?)
Merci
Avec un châssis M technic tu peux mettre sans problème des B8 et garder tes ressords d'origine.
Je ne sais pas si c'est nécessaire de changer les barres anti-roulis, car sur les châssis M technic les barres sont déjà plus grosses que celles sur les châssis standard. A+
- SCHWARZ DIAMANT
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Re: Amortisseur Bilstein B4
Les ressorts ///M tech sont très bon,d'ailleurs je les ai gardé dans un coin au cas ou les Eibach me decevraient encore un peu.
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