Moi je pratique, pas sur e36 certesmoishe a écrit :Houla, t'embarques pas là dedans malheureux. J'ai déjà signifié sur ce forum que les gars de chez Bilstein n'étaient pas contre du B6 avec ressorts courts,

Moi je pratique, pas sur e36 certesmoishe a écrit :Houla, t'embarques pas là dedans malheureux. J'ai déjà signifié sur ce forum que les gars de chez Bilstein n'étaient pas contre du B6 avec ressorts courts,
Ah bon ??FIA a écrit :si la longévité est réduite c'est parce qu'on leur impose un fonctionnement inadapté.
+1FIA a écrit :si la longévité est réduite c'est parce qu'on leur impose un fonctionnement inadapté.
Bonjour,pierre25 a écrit :A votre avis, il faut en profiter pour changer les ressorts en même temps?
J'ai un chassis //M déjà (323ti). Ou est-ce que je peux garder mes ressorts et mettre des B8?
Je voudrais que ça soit très ferme mais rester en hauteur d'origine.
Ca vaut le coup le kit barres anti roulis? (avec ressorts origines ou pas?)
Merci
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