Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PADAWOAN

Re: Les Bmw Se Disent Bonjour Entre Elle!

Message par PADAWOAN »

JeeL a écrit : lun. avr. 14, 2008 7:37 am Une BMW ça en impose aussi dans l'esprit des gens .

Ma copine m'a fait remarquer qu'on se faisait beaucoup moins doubler à vitesse égale qu'avec sa Clio.

Effectivement apres observation , les gens restent beaucoup plus volontier derriere une Berline BMW que derriere une petite voiture. Les jeunes un peu moins peut etre :)
Salut, je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pareil pour ma femme et moi, avant en 106 ont roulait à 140kmh et on se faisait doubler tres souvent, maintenant avec la 530 pack M et régulateur je me cale à 130 et la c'est incroyable le nombre de personne qui ne doublent pas, voire ralentissent pour nous laisser passer!
hotkrone a écrit : lun. avr. 14, 2008 11:27 am Je pense qu'il faudrait qu'on est tous un pti autocollant 6enligne pour se reconnaitre en tant que passionné, on est quand même assez nombreux sur ce forum et je pense que sur paris et sa banlieue on doit vraiment être pas mal et en plus sa ramènerais surement encore plus de passionnés sur notre forum! Mais bon ce n'est que mon avi!!
Perso je suis d'accord avec toi, pour l'autocollant.
Grosquick_ a écrit : lun. avr. 14, 2008 11:46 amJ'en ai 2 (ceux qui sont tout en bas de la liste, 1 noir et 1 blanc), mais je ne les ai pas encore collés, en fait j'aime pas trop coller des trucs sur mes voitures.
Mais je vais quand même réfléchir à trouver un endroit discret où mettre tout ça. ;)
Mais je suis encore plus d'accord avec le fait de ne pas aimer coller des truc sur la caisse lisse(exit meme le sigle 530D à l'arrière).Il faudrai trouver un endroit discret mais visible.
Image
530 D M individual pack.

Hitman

Message par Hitman »

Sylkill a écrit :MOi c'est quand je m'arrête pour laisser passer les piétons que je me fais saluer.
C'est vrai qu'une BMW qui fait attention aux piétons, ça ne se voit pas tous les jours... :oupsss:
Quand je laissais passer des piétons avec ma M3 ( c'est-à-dire souvent ), les gens étaient souvent très surpris genre "Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous me laissez passer ?" avec des gros yeux craintifs :blink: ! :lol:
.

sylkill

Message par sylkill »

Ca confirme bien ce que je dis :D "Où est le piège ???"
Une mercos, y'a le viseur à piéton directement intégré d'origine, mais BMW..... c'est selon l'inspiration du pilote je pense. :lol:
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

michael

Message par michael »

MDR clair qu'aujourd'hui la personne qui est un peu courtoise fait tout de suite "extra-terrestre" car souvent on associe grosse berline = sans gene !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Hitman

Message par Hitman »

Sylkill a écrit :Ca confirme bien ce que je dis :D "Où est le piège ???"
Une mercos, y'a le viseur à piéton directement intégré d'origine, mais BMW..... c'est selon l'inspiration du pilote je pense. :lol:
BMW, c'est le hachoir à viande ! :devil:

Image
.

Simily

Message par Simily »

Moi je laisse seulement passer les jolies pietonnes...

ho c'est bon je rigole, ok je sors :oupsss:
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

hotkrone

Message par hotkrone »

Bon allé si on acheté tous un pti autocollant a 1,50€, sa va pa nous ruiné et sa nous demarqueré des autres pilote de bmw qui s'en foute d'ètre en bmw ou en renault du moment qui a du cuir :( ! Et hop des qu'on se croise un pti appel de phare et un sourir comme sa on rentre tous cotent chez nous :D !!! ALLEZ QUI M'AIME ME SUIVE MDR :D (je sors!!!)

Crusty128

Message par Crusty128 »

JE SUIS :

Je verrais bien un petit :

6 EN LIGNE

Gris métalisé, discret, posé par exemple en bas d'une custode.
ImageImage
E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm

zoulou

Message par zoulou »

C est une bonne idée!Mais je me vois mal mettre 6enligne sur ma 320d(4 cylindres...) :P J y avais déja pensé mais bon pas possible pour moi a moins que le Forum change de nom :D
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

hotkrone

Message par hotkrone »

zoulou a écrit :C est une bonne idée!Mais je me vois mal mettre 6enligne sur ma 320d(4 cylindres...) :P J y avais déja pensé mais bon pas possible pour moi a moins que le Forum change de nom :D
C'est pas grave 4 cylindres ou 6 cylindres l'essentielle c'est que tu soit un passioné de notre magnifique marque a l'hélice! Allez moi je vais passer commande reste juste a savoir ou je vais mettre l'autocollant!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »