Achat Embrayage Ebay

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
houeouette

Achat Embrayage Ebay

Message par houeouette »

Bonjour à tous

Une nouvelle fois, je viens aux conseils ! (si le sujet est mal placé, merci de m'en faire part et mes excuses)

J'ai lu quelque part sur le forum que quelqu'un avait donné les coordonnées d'un vendeur Ebay en Allemagne chez qui quelqu'un avait trouvé u embrayage pour une 524 TD. Si vous avez d'autres plans fiables, je suis preneur !

J'ai tenté une recherche sans succès, et comme je n'ai pas noté l'adresse sur le moment... Si quelqu'un peu m'éclairer.
Merci bien.
A bientôt

houeouette

Re: Achat Embrayage Ebay

Message par houeouette »

Bonjour à tous

Une nouvelle fois, je viens aux conseils ! (Mes excuses, je me suis trompé de rubrique, le sujet est mal placé)

J'ai lu quelque part sur le forum que quelqu'un avait donné les coordonnées d'un vendeur Ebay en Allemagne chez qui quelqu'un avait trouvé u embrayage pour une 524 TD. Si vous avez d'autres plans fiables, je suis preneur !

J'ai tenté une recherche sans succès, et comme je n'ai pas noté l'adresse sur le moment... Si quelqu'un peu m'éclairer.
Merci bien.
A bientôt

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
ben cherche sur ebay.de une marque et tu auras pas de pb.
a+
ImageImageToulouse(31)

houeouette

Message par houeouette »

ok
merci bien

FABIENLEM

Message par FABIENLEM »

moi g acheter le mien sur ebay ya un an deja a un vendeur pro français pour un 320 d annee 2001 136 cv cherche le pseudo pieceautotechnique c pas cher et tu es sur de recevoir la marchandise voila a +
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »