Ma 130i A été Car-jackée !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
chrais007

Re: Ma 130i A été Car-jackée !

Message par chrais007 »

pascal62 a écrit :SAlut

Une véritable plaie pour le porte-monnaie et pour le cerveau , le car jacking.

Je suis deg pour toi, d'autant plus que je vais surement changer en fin d'année pour le même modèle que toi (118 essence) mais même couleur et même équipement.

Dans une de mes longues nuits sans sommeil, j'ai pensé à quelque chose: Oui, je sais, ça existe peut être déjà.

Puisque les dispositifs actuels ( fermeture à basse vitesse)ne sont pas infaillibles........

Une puce éléctronique branchée sur l'alarme, l'anti-démarrage,la fermeture centralisée, le GPS.

En cas de vol, le propriétaire du véhicule dispose d'un boitier de télécommande qu'il actionne silencieusement.

Les voleurs partent avec le véhicule qui fonctionne parfaitement. Au bout d'un laps de temps 3,5,10 minutes, le moteur se coupe, les portières se ferment , la sirène s'active et le GPS signale la position à une centrale à laquelle le propriétaire du véhicule serait abonné. Centrale qui signale le vol et la position aux autorités.

Le laps de temps est nécessaire pour que les propriétaires puissent se mettre à l'abri et éviter la colère des voleurs.

Il y a de fortes chances de retrouver le véhicule avec les vitres brisées, mais ce serait un moindre mal (Assurances).

A+

PS: Si ça existe déjà, pas taper , hein ?
Ya déjà des choses dans ce style là ...

Christophe, une petite photo de la porsche voyante décapotée ? Histoire d'illustrer un chouia ce topic et ne pas tomber dans la psychose, un dessin/photo valant mieux qu'un long discours? :surprise:

staypop

Message par staypop »

Je suis deg pour toi, d'autant plus que je vais surement changer en fin d'année pour le même modèle que toi (118 essence) mais même couleur et même équipement.

Dans une de mes longues nuits sans sommeil, j'ai pensé à quelque chose: Oui, je sais, ça existe peut être déjà.

Puisque les dispositifs actuels ( fermeture à basse vitesse)ne sont pas infaillibles........

Une puce éléctronique branchée sur l'alarme, l'anti-démarrage,la fermeture centralisée, le GPS.

En cas de vol, le propriétaire du véhicule dispose d'un boitier de télécommande qu'il actionne silencieusement.

Les voleurs partent avec le véhicule qui fonctionne parfaitement. Au bout d'un laps de temps 3,5,10 minutes, le moteur se coupe, les portières se ferment , la sirène s'active et le GPS signale la position à une centrale à laquelle le propriétaire du véhicule serait abonné. Centrale qui signale le vol et la position aux autorités.

Le laps de temps est nécessaire pour que les propriétaires puissent se mettre à l'abri et éviter la colère des voleurs.

Il y a de fortes chances de retrouver le véhicule avec les vitres brisées, mais ce serait un moindre mal (Assurances).

A+

cette option existe chez BMW

c'est le satelitte tracker, système avec localisation par satellite , je l'ai sur la mienne.

Un petit boîtier gros comme un paquet de cigarettes la voiture est reliée à un satellite qui permet de la repérer jusqu'au 5e étage d'un garage souterrain.

En cas de vol, le propriétaire n'a plus qu'à appeler les services de police ou de gendarmerie qui disposent d'un système de détection embarqué qui leur signale la présence du véhicule volé lorsqu'ils passent à proximité.
il y a également ( mais plus cher) la possibilité de téléphoner à une centre de contrôle qui par une simple impulsion, immobilise le véhicule au prochain arrêt et fait actionner l'alarme.

renseignes toi lors de l'achat de ta nouvelle voiture :wink2:

Invité

Message par Invité »

SAlut

C'est pas encore ce coût ci que je serai milliardaire alors.

Mais ça valait le coup de lancer le débat pour que l'info circule.

Je suis régulièrement la presse régionale et chez moi, aucun cas de Car-jacking signalé à ma connaissance.

Manquerait plus que je me fasse Hi-jacker ma 525 td !!!!!.

A+

Invité

Message par Invité »

A+

Bon, t'as encore abusé du Picon bière hier tizot'! :surprise:

Hein m' loute? :P

Et fais attention, il est déja 13h, la matinée est passée! :thup:

jeanbaptistef

Message par jeanbaptistef »

slt jsuis dans le 94 et je bosse dans le 92 si je la vois je fais signe bon courage

Invité

Message par Invité »

christophe_autos a écrit :Bon, t'as encore abusé du Picon bière hier tizot'! :surprise:

Hein m' loute? :P

Et fais attention, il est déja 13h, la matinée est passée! :thup:
NAN, pas abusé de quoi que soit depuis la dernière fois. J'y arriverai, un jour, j'y arriverai.

A+

Invité

Message par Invité »

pascal62 a écrit :NAN, pas abusé de quoi que soit depuis la dernière fois. J'y arriverai, un jour, j'y arriverai.

A+
Sainte mémère de Picon, priez pour Pascal eum' biloute ... :thup:

ju1602

Message par ju1602 »

Bonsoir,

c'est rageant et je pèse mes mots, car je pourrais plutôt parraître vulgaire et ce n'est pas le but... Par contre, je me pose sérieusement la question quant à la possession d'un pétard et chargé qui plus est. J'en ai plein les coui...s d'entendre régulièrement ce genre de mésaventures et loger une bastos dans le crâne de ce genre d'enc... pourrait soulager.

Sur ces "bonnes paroles", je compatie fortement et encore désolé mais ce qui compte, c'est que vous soyez en bonne santé.

A plus.

Invité

Message par Invité »

ju1602 a écrit :c'est rageant et je pèse mes mots, car je pourrais plutôt parraître vulgaire et ce n'est pas le but... Par contre, je me pose sérieusement la question quant à la possession d'un pétard et chargé qui plus est. J'en ai plein les coui...s d'entendre régulièrement ce genre de mésaventures et loger une bastos dans le crâne de ce genre d'enc... pourrait soulager.
:blink:

Faire perpétuité pour une voiture et une vermine, voilà quelque chose de tentant ... :top:

AMBERNAUX

Message par AMBERNAUX »

Bonsoir,

desolé pour toi,bon tu n'as rien ainsi que ton amie.Je bosse sur Paris ,je regarderai de plus pres les 130.
Ce week-end,sur la region parisienne,j'ai un pote qui s'est fait depouiller sa 528,calandre,pare-chocs,radiateur,jupe etc...juste devant son pavillon,gonflés les mecs.Sans bruit,aucun chien n'a aboyé.
Bon courage
tchao

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »