en mode marche avant:

en mode marche arrière:

et pour les amateur de belles mécaniques, voici la voiture du gars qui lavait ça voiture juste devant moi:sol:

eripatou a écrit :Bonjour à tous. Je vais bientot acheter une 530D sans pdc mais avec le gps 16/9 et je serais preneur pour instaler un camera de recul avec le report d'image sur le 16/9... je n'ai pas trop fouiner sur les forums pour trouver les plans et autres astuces. Qu'avez vous à me proposer ? merci à vous ey encore bravo pour vos astuces .
Si j'y ai pensé aussi, le problème c'est qu'après il faudrait mettre un écran la ou ce trouve le rétroSteele a écrit :Salut !
Sympa l'install![]()
Personne n'a pensé à installer la caméra plus haut sur l'habitacle ? (au niveau de la base de l'antenne arrière, sur le toit, par exemple)
Avec une commutation manuelle pour l'affichage, ça ferait un sacré rétroviseur grand angle![]()
Pour çà, il faudrait aussi que la caméra, ou du moins son optique, soit minuscule bien sûr.
Bon, l'idée est lancée
Je ne sais pas si le rétro interrieur est obligatoire (voir sur les véhicule utilitaire, ils ne servent a rien puisque bien souvant les lunettes arrière sont teinté en blanc.Steele a écrit :Je pensais à une visualisation sur ton écran actuel en le commutant ainsi quand tu le souhaites.
Les rétros quant à eux conserveraient leur fonction normale.
De toute façon, ils sont obligatoires, et je ne pense pas qu'il soit autorisé de les transformer pour un tel usage : une panne est toujours possible, et dans ce cas, plus de rétro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités