sois pas vexer de pas en avoir une voyonsfabfue a écrit :Je trouve le 2.5L bien plus rageur que le 2.8L ........mais bon !!

sois pas vexer de pas en avoir une voyonsfabfue a écrit :Je trouve le 2.5L bien plus rageur que le 2.8L ........mais bon !!
Embleed a écrit :sois pas vexer de pas en avoir une voyons![]()
![]()
![]()
Oui c'est certain le 2l5 est beaucoup plus rageur dans les tours, que le 2l8 qui est linéair comme la plupart des moteurs moderne.fabfue a écrit :Je trouve le 2.5L bien plus rageur que le 2.8L ........mais bon !!
rambo_om a écrit :Thamomo > juste pour info, et pour l'avoir fait essayé a un pote qui a un 325, c'est grosso modo la meme chose sauf que le 328 pousse des les plus bas régimes, alors qu'avec le 325 en dessous de 4000 t'as pas grand chose.
traverse la france et je te fais essayerthamomo007 a écrit :Va vraiment falloir que j'en trouve une à essayer
floderennes a écrit :traverse la france et je te fais essayer
C'est exactement ça, jusqu'a 3800trs rien et après ça monte vite jusqu'a 5200trs, et puis plus rien. Une voiture très frustrante à l'époque pour moi, car je sortais d'une 325i E30rambo_om a écrit :Thamomo > juste pour info, et pour l'avoir fait essayé a un pote qui a un 325, c'est grosso modo la meme chose sauf que le 328 pousse des les plus bas régimes, alors qu'avec le 325 en dessous de 4000 t'as pas grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités