320,323,325 Ou 328

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Embleed
Messages : 318
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 6:38 pm
Localisation : Val d'Europe

Re: 320,323,325 Ou 328

Message par Embleed »

fabfue a écrit :Je trouve le 2.5L bien plus rageur que le 2.8L ........mais bon !! :innocent:
sois pas vexer de pas en avoir une voyons ^_^ :innocent: :thup: :thup:

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: 320,323,325 Ou 328

Message par fabfue »

Embleed a écrit :sois pas vexer de pas en avoir une voyons ^_^ :innocent: :thup: :thup:

J'ai déjà eut une 328IS je parle en connaissance de cause !! :innocent: :wink2:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

audiman
Messages : 580
Inscription : mer. oct. 26, 2005 7:21 pm

Re: 320,323,325 Ou 328

Message par audiman »

fabfue a écrit :Je trouve le 2.5L bien plus rageur que le 2.8L ........mais bon !! :innocent:
Oui c'est certain le 2l5 est beaucoup plus rageur dans les tours, que le 2l8 qui est linéair comme la plupart des moteurs moderne.

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7449
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: 320,323,325 Ou 328

Message par thamomo007 »

C'est clair passé les 4500, le bruit devient plus aigu et hop ca fait un bon en avant :surprise:
;-)

Avatar de l’utilisateur
rambo_om
Messages : 275
Inscription : ven. févr. 10, 2006 3:49 pm
Localisation : 13680

Re: 320,323,325 Ou 328

Message par rambo_om »

Thamomo > juste pour info, et pour l'avoir fait essayé a un pote qui a un 325, c'est grosso modo la meme chose sauf que le 328 pousse des les plus bas régimes, alors qu'avec le 325 en dessous de 4000 t'as pas grand chose.
Actuelle : Coupe e36 328i Pack M
Ex : Compact e46/5 318td Pack M

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7449
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: 320,323,325 Ou 328

Message par thamomo007 »

rambo_om a écrit :Thamomo > juste pour info, et pour l'avoir fait essayé a un pote qui a un 325, c'est grosso modo la meme chose sauf que le 328 pousse des les plus bas régimes, alors qu'avec le 325 en dessous de 4000 t'as pas grand chose.

Va vraiment falloir que j'en trouve une à essayer :thup:
;-)

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 7005
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: 320,323,325 Ou 328

Message par floderennes »

thamomo007 a écrit :Va vraiment falloir que j'en trouve une à essayer :thup:
traverse la france et je te fais essayer :oupsss:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7449
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: 320,323,325 Ou 328

Message par thamomo007 »

floderennes a écrit :traverse la france et je te fais essayer :oupsss:

Merci mais je suis déja allé chercher ma voiture à Nice (au moins y'a pas de rouille), alors ça va aller :thup:
;-)

Avatar de l’utilisateur
passionalpina
Messages : 1452
Inscription : mer. janv. 14, 2004 9:34 pm
Localisation : colmar 68000
Contact :

Re: 320,323,325 Ou 328

Message par passionalpina »

rambo_om a écrit :Thamomo > juste pour info, et pour l'avoir fait essayé a un pote qui a un 325, c'est grosso modo la meme chose sauf que le 328 pousse des les plus bas régimes, alors qu'avec le 325 en dessous de 4000 t'as pas grand chose.
C'est exactement ça, jusqu'a 3800trs rien et après ça monte vite jusqu'a 5200trs, et puis plus rien. Une voiture très frustrante à l'époque pour moi, car je sortais d'une 325i E30 :wub: .

Quand à la 328i E36, ont peut dire que c'est la digne décendante de ce modèle. J'ai essayer plus tard la 325i E36 avec vanos, et la déjà c'était beaucoup mieux, mais toujours en retrait par rapport à la 328i E36.
Au niveau échappement la 325i à un bruit superbe, surtout en cabriolet, et sur ceux point la 328i à perdu du terrain.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités