Ah c'est original une B10 avec des jantes de Z3 M

@++ pour la suite

Ben.
J'ai roulé dans la version 6 cylindres sans turbo la plus connue: la B10 3.5 : 261 ch ou 254 (sans catalyseur/avec). Le bruit est plus sympa, à la limite elle est plus amusante à conduire. C'est un bon choix, plus fiable, nettement moins cher sur le marché. Il y a eu 572 construites entre 1988 et 1992, donc ca doit se trouver.dimimix a écrit :ca devient bon!![]()
Je suis aussi tombe amoureux d´une alpina B10, mais la version sans turbo, la petite soeur quoi!![]()
oui un touring 3 litres IX est actuellement a vendre ici pour 4500 euro, mais moi je voulais une limo, et le bleu Alpina est pour moi aussi une des plus belles couleurs qui aie a la E34.sherlock a écrit :J'ai roulé dans la version 6 cylindres sans turbo la plus connue: la B10 3.5 : 261 ch ou 254 (sans catalyseur/avec). Le bruit est plus sympa, à la limite elle est plus amusante à conduire. C'est un bon choix, plus fiable, nettement moins cher sur le marché. Il y a eu 572 construites entre 1988 et 1992, donc ca doit se trouver.
En E34, il y eu aussi des raretés telles que la B10 4.0 (V8 315 ch, 49 exemplaires), la B10 4.6 (V8 340 ch, 46 exemplaires) et meme une B10 3.0 Allrad (6 cylindres, 231 ch, 4 roues motrices, 134 exmplaires dont 70 en break).
Bonne chasse donc !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités