Salut, la ligne part dans tous les sens : aucune fluidité et les jantes limite jacky !scrapy-doo a écrit :Il y a de l'idée mais ça manque cruellement de finesse !!
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- cyril51
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- Oliv14
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Re: M1 Hommage
La Turbo donc.Ben330ci a écrit :C'est le proto dont la M1 (la "vraie") découle il me semble
- manuz1
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Re: M1 Hommage
salut,
ah ils ont fait le concept pour recevoir le V12 turbocompréssé
en preparation depuis quelques temps 
La turbo sort de restauration en plus.
a+
ah ils ont fait le concept pour recevoir le V12 turbocompréssé
La turbo sort de restauration en plus.
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- michael
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Re: M1 Hommage
DE-MO-NI-AQUE !!!
belle réponse je trouve d'une firme européenne aux Camaro et autre mustang revival !!
et pas ridicule non plus en réponse a la derniere lambo ultra agressive (quoique l'ensemble aurait gagné à etre un peu plus sobre et épuré !)
belle réponse je trouve d'une firme européenne aux Camaro et autre mustang revival !!
et pas ridicule non plus en réponse a la derniere lambo ultra agressive (quoique l'ensemble aurait gagné à etre un peu plus sobre et épuré !)

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- djjayf
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Re: M1 Hommage
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Si seulement c'était vrai, et qu'elle pouvait se mesurer aux R8 ( prochaine version 500 Chevaux ), Clk Dtm Amg, 997 Gt2, et j'en passe et des meilleures .....
Ah la représentation que ça ferait à la marque !
Moi je dis bravo
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Si seulement c'était vrai, et qu'elle pouvait se mesurer aux R8 ( prochaine version 500 Chevaux ), Clk Dtm Amg, 997 Gt2, et j'en passe et des meilleures .....
Ah la représentation que ça ferait à la marque !
Moi je dis bravo
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- Ric
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Re: M1 Hommage
Salut,
ça serait vraiment bien pour la marque de ressortir une super sportive !!!
quand on voit le succès de la R8... on se dit qu'il y a vraiment un marché pour en sortir une, et ça donne toujours un gros coup de fouet à l'image du constructeur !
ça serait vraiment bien pour la marque de ressortir une super sportive !!!
quand on voit le succès de la R8... on se dit qu'il y a vraiment un marché pour en sortir une, et ça donne toujours un gros coup de fouet à l'image du constructeur !

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Re: M1 Hommage
J'aime bien la ligne de profil, mais par contre les roues Spyderman et l'arrière démoulé trop chaud, j'ai un peu de mal quand même. Les petits macarons BM collés dans les coins donnent l'impression qu'ils n'ont pas su où les mettre, et franchement un seul aurait suffit même si l'ancêtre en avait 2.
- pflanzgarten
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Re: M1 Hommage
quote]Sinon, sur la photo où il y a 3 "M1" alignées devant les marches, c'est quoi celle de droite ??
Le nez ressemble un peu à une E31...[/quote]
Il ya du laisser aller sur ce Forum. Il s'agit de l'un des deux prototypes Turbo Paul Bracq dont les deux exemplaires sont légèrement différents au niveau de la peinture. L'effet escompté étant de rendre du mieux possible l'apparence d'un objet rendu incandécent par la vitesse. Cette étude rendit Paul Bracq célèbre chez BMW et partout dans le monde de l'automobile. Il fut le premier a oser les naseaux BMW droits, voire même allant vers l'avant, ce qui allait à l'encontre de tout ce qui se faisait à Munich à l'époque (30 CS, 2002).
Paul Bracq était un visionnaire (c'est également lui qui avait déssiné la Mercedes 600 et le fameux toit des 230/250/280 SL Pagode. Beaucoup ignorent sans doute qu'il est aussi l'instigateur du design du "nez" du TGV et qu'il inventa -inspiré par son épouse- la décoration des bandes aux couleurs Motorsport qui ornèrent les BMW 3.0 CSL de l'usine). Il ne fût malheureusement pas appuyé par le directoire et quitta BMW dans les quelques années qui suivirent.
Pour revenir au design des jantes de la M1 Heritage, je le trouve totalement conforme (mais en moderne) au design initial des jantes Campagnolo de la M1. C'est un glissement moderne mais conforme a ce que ces jantes étaient à l'origine.
Le nez ressemble un peu à une E31...[/quote]
Il ya du laisser aller sur ce Forum. Il s'agit de l'un des deux prototypes Turbo Paul Bracq dont les deux exemplaires sont légèrement différents au niveau de la peinture. L'effet escompté étant de rendre du mieux possible l'apparence d'un objet rendu incandécent par la vitesse. Cette étude rendit Paul Bracq célèbre chez BMW et partout dans le monde de l'automobile. Il fut le premier a oser les naseaux BMW droits, voire même allant vers l'avant, ce qui allait à l'encontre de tout ce qui se faisait à Munich à l'époque (30 CS, 2002).
Paul Bracq était un visionnaire (c'est également lui qui avait déssiné la Mercedes 600 et le fameux toit des 230/250/280 SL Pagode. Beaucoup ignorent sans doute qu'il est aussi l'instigateur du design du "nez" du TGV et qu'il inventa -inspiré par son épouse- la décoration des bandes aux couleurs Motorsport qui ornèrent les BMW 3.0 CSL de l'usine). Il ne fût malheureusement pas appuyé par le directoire et quitta BMW dans les quelques années qui suivirent.
Faux, la resseblance stylistique de la M1 n'en fait que l'héritière visuelle car les deux véhicules n'ont absolument rien en commun et la deuxième n'a jamais (sauf pour les journalistes et la croyance populaire) officiellement prétendu être la fille légitime de la première. D'un coté il ya Paul Bracq et l'exercice d'un styliste qui avait les coudées franches, de l'autre il y a les impératifs (déjà) d'un bureau d'études et la collaboration avec Ital Design, Lamborghini et Marchesi. Oui, la M1 - et même si Paul Bracq fit partie du Staff de conception, avec Bernhard Oswald - est une auto dont le lien avec la Turbo Bracq n'est que subjectif et hypothétique. Sinon on pourrait aussi lui trouver un air de famille avec certains modèles Maserati, voire De Tomaso etc... Son design correspond tout simplemen à ce qui se faisait à l'époque.C'est le proto dont la M1 (la "vraie") découle il me semble
Pour revenir au design des jantes de la M1 Heritage, je le trouve totalement conforme (mais en moderne) au design initial des jantes Campagnolo de la M1. C'est un glissement moderne mais conforme a ce que ces jantes étaient à l'origine.
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picsoubmw
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Re: M1 Hommage
Désolé mais c'est qu'un concept qui ne verra jamais les chaine de montage...jcd63 a écrit :Une concurrante de l'Audi R8 ?? Pourquoi pas....
Oliv14 a écrit :La Turbo donc.
J'espére plus un V12 ///M dérivé du V10...manuz1 a écrit :salut,
ah ils ont fait le concept pour recevoir le V12 turbocomprésséen preparation depuis quelques temps
La turbo sort de restauration en plus.
a+
Malheuresement, c'est pas dans les objectif de BMW de lancé une "supercar" et si il devrait le faire sa serait vraiment à l'image des M1 et Mclaren F1, donc au dessus de la R8Ric a écrit :Salut,
ça serait vraiment bien pour la marque de ressortir une super sportive !!!![]()
quand on voit le succès de la R8... on se dit qu'il y a vraiment un marché pour en sortir une, et ça donne toujours un gros coup de fouet à l'image du constructeur !
Mais une version coupé ///M du future Z8 sera lancé...
Paul Bracq a aussi dessiné la 205 chez Peugeot...pflanzgarten a écrit :quote]Sinon, sur la photo où il y a 3 "M1" alignées devant les marches, c'est quoi celle de droite ??
Le nez ressemble un peu à une E31...
Il ya du laisser aller sur ce Forum. Il s'agit de l'un des deux prototypes Turbo Paul Bracq dont les deux exemplaires sont légèrement différents au niveau de la peinture. L'effet escompté étant de rendre du mieux possible l'apparence d'un objet rendu incandécent par la vitesse. Cette étude rendit Paul Bracq célèbre chez BMW et partout dans le monde de l'automobile. Il fut le premier a oser les naseaux BMW droits, voire même allant vers l'avant, ce qui allait à l'encontre de tout ce qui se faisait à Munich à l'époque (30 CS, 2002).
Paul Bracq était un visionnaire (c'est également lui qui avait déssiné la Mercedes 600 et le fameux toit des 230/250/280 SL Pagode. Beaucoup ignorent sans doute qu'il est aussi l'instigateur du design du "nez" du TGV et qu'il inventa -inspiré par son épouse- la décoration des bandes aux couleurs Motorsport qui ornèrent les BMW 3.0 CSL de l'usine). Il ne fût malheureusement pas appuyé par le directoire et quitta BMW dans les quelques années qui suivirent.
Faux, la resseblance stylistique de la M1 n'en fait que l'héritière visuelle car les deux véhicules n'ont absolument rien en commun et la deuxième n'a jamais (sauf pour les journalistes et la croyance populaire) officiellement prétendu être la fille légitime de la première. D'un coté il ya Paul Bracq et l'exercice d'un styliste qui avait les coudées franches, de l'autre il y a les impératifs (déjà) d'un bureau d'études et la collaboration avec Ital Design, Lamborghini et Marchesi. Oui, la M1 - et même si Paul Bracq fit partie du Staff de conception, avec Bernhard Oswald - est une auto dont le lien avec la Turbo Bracq n'est que subjectif et hypothétique. Sinon on pourrait aussi lui trouver un air de famille avec certains modèles Maserati, voire De Tomaso etc... Son design correspond tout simplemen à ce qui se faisait à l'époque.
Pour revenir au design des jantes de la M1 Heritage, je le trouve totalement conforme (mais en moderne) au design initial des jantes Campagnolo de la M1. C'est un glissement moderne mais conforme a ce que ces jantes étaient à l'origine.
Sinon je me souviens que pour la e23, il voulait une voiture de 5 métres et pour la série 6 (e24) il avait prévu un avant dans le bon sens, des carrenage de roue puis retour à la réalité, et la il voulait des cache escamotable pour le haut des phares...
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