issel a écrit :Excusez moi d'essayer de raconter quelque chose et d'essayer d'y prendre du bon coté alors que ça va me couter vers les 1 500euros, une frayeur et compagnie ...
Allez particulièrement pour christophe tiens : Désolé d'être un type avec de l'humour, la prochaine fois je cramerai toutes les bagnoles de mon parking en représailles ... Si faut foutre le feu à des poubelles ou à des bagnoles pour montrer qu'on est en colère, je préfère encore ma vision des choses. Salut.
Issel
Tu passes d'un extrême à l'autre là, excuse moi mais c'est n'importe quoi, tu ferais mieux de retrouver ce chat et le faire empailler ...
J'ai aussi de l'humour, mais là je ne comprends pas trop, les chats ne sont pas non plus responsables de tous tes maux, tu ne dis même pas si le chat a miaulé ou gémit, c'est quand même un grave manquement à ton récit!
Qui a rétrogradé, débrayé, contrebraqué, puis accéléré et freiné, tout cela en une seconde, chapeau bas, c'est 5 mouvements et 3 coups de pédales différent, tout cela les bras croisés et habillés en bottes et mitaines.
Le plus grand cabaret du monde n'a qu'à bien se tenir avec toi ...
Je ne dis pas que ca ne peut pas arriver mais entre dire "je me suis planté" et "le chat Omar m'a planter" c'est différent ...
Et vu les traces de pneus, j'espère que tu as changé ton slip depuis le temps.
Il en serait de même pour un enfant, il ne faut pas les laisser traverser quand tu circules, je demande donc à ce que tu prévienne leurs parents de tes horaires de passage afin d'éviter d'autres drames.

.
D'avance merci.