Je me suis inscrit le 17/04/08 sur ce forum pour connaitre un peu mieu les bmw car je devais en acheter une.
Tout d'abord merci à toutes les personnes qui m'on répondu, donc pris de leur temps pour m'aider.
Je devais partir demain aller la chercher avec un pote, itinéraire cool, hotel pour demain soir, le temps au beau fixe, que du bonheur!!
Le proprio avait un problème sur le controle technique avec les pneus (j'ai fais un topic aujourd'hui pour en savoir plus), et finalement rien n'est arrangé, il a dépensé 200€ aujourd'hui pour la mettre aux normes, mais ça ne va toujours pas, histoire de goujons qui ne sont pas les mêmes entre 15 et 13", donc dans tout les cas, il me faudra payer 200€ de plus voir 500€ si je veux partir avec une configue homologuée.
Faut arrêter là!! j'ai vendu 2 voitures et que des *nmerdes, j'en achête une, pareil... j'arrête. je vais me contenter de ma Xantia 1,9TD et basta.
De toutes façon avec mon X11 je vous pourris tous
J'en ai révé pendant deux semaines, vraiment un super plaisir, c'est pas une voiture super sportive, mais qui je pense m'aurait apporté beaucoup de bonheur, elle est très propre et tout et tout....
ça fait deux jours que je fais de la place dans ma grange juste pour elle:

Pris l'argent à la banque pour qu'il n'ai pas de problème de chèque:

elle est même assuré chez un nouveau assureur!!!!!!!!
et ce soir je suis vert
tout fout le camps, tant pis.
Ok là je suis très ennervé et j'écris peut être n'importe quoi mais ça me gonffle grave!
Donc salut à tous pour le moment du moins, un de ces 4 je trouverais peut être ma première bm, en attendant, ciao!
A pluch