Suis Vert!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
osez1euro

Suis Vert!

Message par osez1euro »

Salut,

Je me suis inscrit le 17/04/08 sur ce forum pour connaitre un peu mieu les bmw car je devais en acheter une.

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui m'on répondu, donc pris de leur temps pour m'aider.

Je devais partir demain aller la chercher avec un pote, itinéraire cool, hotel pour demain soir, le temps au beau fixe, que du bonheur!! :D

Le proprio avait un problème sur le controle technique avec les pneus (j'ai fais un topic aujourd'hui pour en savoir plus), et finalement rien n'est arrangé, il a dépensé 200€ aujourd'hui pour la mettre aux normes, mais ça ne va toujours pas, histoire de goujons qui ne sont pas les mêmes entre 15 et 13", donc dans tout les cas, il me faudra payer 200€ de plus voir 500€ si je veux partir avec une configue homologuée.

Faut arrêter là!! j'ai vendu 2 voitures et que des *nmerdes, j'en achête une, pareil... j'arrête. je vais me contenter de ma Xantia 1,9TD et basta.
De toutes façon avec mon X11 je vous pourris tous :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

J'en ai révé pendant deux semaines, vraiment un super plaisir, c'est pas une voiture super sportive, mais qui je pense m'aurait apporté beaucoup de bonheur, elle est très propre et tout et tout....

ça fait deux jours que je fais de la place dans ma grange juste pour elle:

Image

Pris l'argent à la banque pour qu'il n'ai pas de problème de chèque:

Image

elle est même assuré chez un nouveau assureur!!!!!!!!

et ce soir je suis vert :crying:

tout fout le camps, tant pis.

Ok là je suis très ennervé et j'écris peut être n'importe quoi mais ça me gonffle grave!

Donc salut à tous pour le moment du moins, un de ces 4 je trouverais peut être ma première bm, en attendant, ciao!

A pluch
y a plus qu'à en trouver une autre.....

baracouda57

Re: Suis Vert!

Message par baracouda57 »

hello , j ai appris a mes dêpend que dans ce cas, il faut etre patient :rolleyes: , courage a toi !! et tu trouvera un joli joujou j en suis sur ! :thup: :wink2:

rocaldo

Message par rocaldo »

desole pour toi :S

on peut t'aider a en trouver une ?!! quels sont tes criteres/modeles et ton budget ???

tchusss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Neubauten

Message par Neubauten »

Les déconvenue ça arrive c'est sûr! Mais ne te laisse pas abattre, moi aussi je me suis prix une claque avec ma tentative d'achat. Mais bon il faut être patient, tu trouveras surement LA BMW dont tu rêve tôt ou tard :top:

sifeddine

Message par sifeddine »

Vraiment désolé pour toi,c'est dur de se monter le film dans la tête et puis patatra, tout s'écroule alors que ça y est c'est construit et tout le monde l'attend... :(

Patience,il y a de belles autos a petits budgets encore en circulation et il ne faut pas hésiter a demander autour de toi et aux membres de "repérer", c'est une bonne méthode :wink2:

Invité

Message par Invité »

SAlut

Je suis désolé pour toi, Romain.

Je sais ce que c'est d'espérer avoir une chose, en rêver et ne pas pouvoir l'obtenir.

Evidemment cette voiture te plaisait et était dans ton budget.

Mais il faut se rendre à l'évidence, ça n'est pas la bonne car trop chère. Il te reste deux solutions, négocier avec le vendeur un arrangement. Ou en chercher une autre. Et il y en a des BM.

C'est juste un question de temps avant que tu en trouve une.

Si tu renonces, tu te prives toi même du plaisir.

Je suis certain que grâce à ce forum, tu vas trouver. :top:

A+

osez1euro

Message par osez1euro »

Salut et merci pour vos encouragements,

J'étais un peu énervé hier, c'est vrait que de tout préparer, pout arranger pendant prés de trois semaines pour arriver à rien, c'est rageant et donne envie de tout abandonner. (c'est bon je suis calmé)

En fait c'est peut être une bonne chose car quelque part et n'était pas donnée, mais bon sans qu'elle était propre!!

Je vais continuer à regarder un peut ce qui se vend, quand je vois des 320/6 qui se vendent 600 euros dans un état propre, et au vu des tarifs que vous donnez en conseil sur d'autres topics, je pense que mon budget va plutot se rapprocher de ce chiffre au maximum.

A pluch
y a plus qu'à en trouver une autre.....

nautilus

Message par nautilus »

T'inquiète pas Romain, comme tous les autres, je pense que tu trouveras ta belle ! Et si tu cherches effectivement du côté des 320/6, tu ne seras pas déçu, il chante superbement ces 6 en ligne !!!

a+
Stan
ImageImage
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris

buhl

Message par buhl »

Salut !

Il reste assez de 320/6 pour en trouver une a peu pres potable

J'en ai trouvé une pour presque rien, pratiquement rien niveau rouille, par contre des travaux coté habillage interieur.

Tout ca pour dire que le prix ne veut pas toujours dire que l'auto est saine meme si c'est vrai dans la plupart des cas, apres il faut voir si tu es plutot bricoleur ou si tu recherches une auto assez aboutie, dans ce cas il y aura toujours un prix mini c'est certain.

Pour les pieces détachées c'est idem, on voit du simple au triple !!
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=93255,

je connais très bien la frustration qui est la tienne aujourd'hui..... :(

bon, ça passe avec le temps, t'inquiètes pas :wink2: .

du temps, prends en justement, pour etre bien sur de trouver LA bonne.

allez, bon courage à toi. :top:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »