Des Nouvelles De La Nouvelle

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Ben330ci

Re: Des Nouvelles De La Nouvelle

Message par Ben330ci »

Félicitations Seb :wink2:

On essaye de se rencarder quand tout ça sera fini, j'ai l'appareil photo qui me démange là :D
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

merci,
j'ai pris une barre anti rapprochement de marque innoparts a priori ce sont les moules ACS. la qualité a l'air trés bonne et je la trouve beaucoup plus jolie et pensé que la WIECHERS.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=005
le prix aussi trés résonnable. je manquerai pas de donner mes impression si certain sont interessé.
je vien d'acheter aussi des silent bloc de traverse et biellette de bras arriere qui sont eclaté sur la mienne je ferai des photos.
voila encore quelque finition
Image

alpinab10e34

bon ba voila La ///M tourne nickel j'ai eu quelque petite surprise au redemarrage une durite je vais expliquer.
donc remplissage DA avec la zuile qui faut.
Image
par contre la direction et bien raide quand meme par rapport a la 535 et la servotronic c'est du sport :rire5:

la pemiere surprise c'est sa. un durite de retour qui va au papillon elle c'est brisé au remontage la sangle avait du appuyer dessus. sa faisait un bruit de grosse prise d'air a frayeur.
Image

voila une fois la journée fini j'ai meme pas fait de tour le premier jour car elle ratatouillait a mort j'ai pas tous de suite compris pourquoi mais on avaient un doute sur l'essence et en effet le lendemain matin premiere heure je vais chercher un bidon de 10l de SP95 pour la faire tourner jusqu a la station la plus proche. je lui ai mit 60L plus du Mecacyl vert, pour lubrifier un peut tous la partie injecteur soupape. pendant 2km sa continuai puis d'un seul coup hop au top. je depasse pas 4000trm pendant 500 borne je sais pas de rodage a faire mais bon c'est psyhologique :rire5:

bon j'ai pas de photo de la suite j'attend celle de roger j'avais pas mon appareil.
donc l'interieur cuir etendu est monté les sieges electrique fonctionne super, il lui faut un bon cou de nettoyage et traitement. mais c'est top. merci thomas pour l'aide au faisceau sa fonctionne nickel.
les ressort cour sont monté aussi j'ai juste mit l'avant on a etais embeté avec la tete de la tige d'ammortisseur gauche, serré comme une vache heuresment le garage peuge a coté de chez moi a bien voulu me mettre un coup de petoire la dessus. pareil la le resultat est top au RDV. merci beaucoup a Manu et Roger pour le coup de main.
hier soir au rasso petite fuite de LDR mais bon resolu merci au gars pour les produit. impecable j'en suis deja a 400km de mon pseudo rodage. la sonorité et le ressenti deja meme jusqu a 4000tour est super avec le decata. bon des photos sont a suivre. c'est la fin de la resto mecanique donc maintenant je vais faire que rajouter des option et agrement de chassis. premiere chose changement des silents bloc de traverse et biellette de bras arrieres et e agrement option : retro qui fonci tous seul et barre anti rapp.
merci a tous pour vos encouragement depuis le debut :good:
Image

jéros37

Message par jéros37 »

Très heureux pour toi si tout fonctionne. :top:

alpinab10e34

bon la fin du rodage sera pour demain, yes!
en attendant voici quelque photo pour que vous voyez a quoi elle ressemble maintenant rabaissé avec les news jantes et deux trois finition.
Image

Image

Image

Image

Image

voila vou pouvez remarquer qu elle est toujours en 59 j'ai fais ma CG mais j'attend des plaques blanche et sans le F, sa sera sobre.
sinon vous vous en doutez je suis super heureux j'ai appuyé jusqua 5000 tout a l'heure quel son et qu'est ce que ca envoi deja, je sent bien que le decata la rendu beaucoup plus violente, c'est top
Image

loloaston

Message par loloaston »

salut,

j'ai suivi ta restauration avec beaucoup d'intérêt....félicitations pour le boulot accompli.

sur les dernières photos elle est magnifique, et on la croirait sortie tout droit d'un magazine d'époque.

pour moi les jantes turbines sont les plus belles sur les M5 E34. Elle est classe et sportive à la fois et évite SURTOUT l'écueil e34 tunée à grosses jantes beurk.

à part l'aileron je la trouve parfaite....extérieurement il ne faut plus y toucher
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

alpinab10e34

loloaston a écrit :salut,

j'ai suivi ta restauration avec beaucoup d'intérêt....félicitations pour le boulot accompli.

sur les dernières photos elle est magnifique, et on la croirait sortie tout droit d'un magazine d'époque.

pour moi les jantes turbines sont les plus belles sur les M5 E34. Elle est classe et sportive à la fois et évite SURTOUT l'écueil e34 tunée à grosses jantes beurk.

à part l'aileron je la trouve parfaite....extérieurement il ne faut plus y toucher
merci c'est trés sympa, c'est vrai que l'aileron ma beaucoup derangé un temps mais bon si je pouvai je l'enleverai le seul soucie c'est que sa me ferai des trou dans la male et les patins sur les ailes a enlever c'est coton et sa me ferai des marque. donc je laisse et si un jour je refais un complete j'enleve. sa lui va pas trop mal encore avec les caches 3.8 et les jantes en 9/17 car plus sportif
Image

alpinab10e34

j'ai osé tiré un peu plu cet aprem le rodage etant terminé mais j'y vais progressif quand meme, je suis aller jusque a un peu plus de 6000trm sur deux rapports. elle marche super fort je pense meme mieu que mon ex ///M5 qui avait deja le diable au fesse. franchement je suis surpris de ses perf de plus que je pousse pas encore a fond. on sent qu'elle a la santé et je suis vraiment heureux. c'est une vrai récompense de prendre du plaisir comme sa a la conduire, j'y fais super gaffe comme sije l'avait construite de toute piece :mrgreen:
merci encore a tous ce qui mon aider a réalisé ce projet :nickel:

ah j'oubliai j'ai de sphotos du montage de l'interieur, pour ce qui aurai pas suivi, j'ai remplacé l'interieur origine par un cuir etendu avec sieges electrique a mémoire chauffant, c'est un 4 places et en buffle. j'ai aussi remplacé le tableau de bord car mon origine etais a moitié deformé par la chaleur je pense et craquelé a un endroit.
donc voial le désastre ya plus rien, lol. sa fait peur hein!
Image

Image

instalation du faisceau additionnel spécifique au sieges a mémoire
Image

voila le nouveau tableu de bord en place ony voit plus clair, sa rassure.
Image

l'arriere monté
Image
l'avant aussi
Image
j'en ferai de plus jolie biensur mais la je doit entierement le nettoyé et le teindre, plus deux petite couture a revoir. je devait le faire avec un sellier mais je vais tanter moi meme, mon grand pére ma retrouvé un kit pour coudre le cuir c'est bien fait et en plus avec le file qu'il me faut.

bon sinon tout c'est passé dans la bonne humeur, hein roger!
Image
Image

joe23

Message par joe23 »

Je la trouve un rien trop basse à l'arrière mais sinon elle est superbe!!! :wub: :yaho:

@+ :wink2:

Neubauten

Message par Neubauten »

Superbe auto! :wub:

Même remarque que Joe, je la trouve peut-être un poil trop basse à l'arrière.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »