bon ba voila La ///M tourne nickel j'ai eu quelque petite surprise au redemarrage une durite je vais expliquer.
donc remplissage DA avec la zuile qui faut.

par contre la direction et bien raide quand meme par rapport a la 535 et la servotronic c'est du sport :rire5:
la pemiere surprise c'est sa. un durite de retour qui va au papillon elle c'est brisé au remontage la sangle avait du appuyer dessus. sa faisait un bruit de grosse prise d'air a frayeur.
voila une fois la journée fini j'ai meme pas fait de tour le premier jour car elle ratatouillait a mort j'ai pas tous de suite compris pourquoi mais on avaient un doute sur l'essence et en effet le lendemain matin premiere heure je vais chercher un bidon de 10l de SP95 pour la faire tourner jusqu a la station la plus proche. je lui ai mit 60L plus du Mecacyl vert, pour lubrifier un peut tous la partie injecteur soupape. pendant 2km sa continuai puis d'un seul coup hop au top. je depasse pas 4000trm pendant 500 borne je sais pas de rodage a faire mais bon c'est psyhologique :rire5:
bon j'ai pas de photo de la suite j'attend celle de roger j'avais pas mon appareil.
donc l'interieur cuir etendu est monté les sieges electrique fonctionne super, il lui faut un bon cou de nettoyage et traitement. mais c'est top. merci thomas pour l'aide au faisceau sa fonctionne nickel.
les ressort cour sont monté aussi j'ai juste mit l'avant on a etais embeté avec la tete de la tige d'ammortisseur gauche, serré comme une vache heuresment le garage peuge a coté de chez moi a bien voulu me mettre un coup de petoire la dessus. pareil la le resultat est top au RDV. merci beaucoup a Manu et Roger pour le coup de main.
hier soir au rasso petite fuite de LDR mais bon resolu merci au gars pour les produit. impecable j'en suis deja a 400km de mon pseudo rodage. la sonorité et le ressenti deja meme jusqu a 4000tour est super avec le decata. bon des photos sont a suivre. c'est la fin de la resto mecanique donc maintenant je vais faire que rajouter des option et agrement de chassis. premiere chose changement des silents bloc de traverse et biellette de bras arrieres et e agrement option : retro qui fonci tous seul et barre anti rapp.
merci a tous pour vos encouragement depuis le debut :good: