325 Ix Touring

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
JIBI2

Re: 325 Ix Touring

Message par JIBI2 »

octobre a écrit :A mon avis plus de la moitié de la liste c'est du détail dont le controle technique ne tient pas compte ;)
J'ai mis en gras les elements soumis au controle
Pneus, amortisseurs et échappement se trouve à petit prix en neuf ou sur le forum à prix Bmiste :wink2:

T'es malade de la revendre pour ces détails...
Tu m'aurais dis boite HS, train avant à changer, moteur bouffe autant d'huile que d'essence... A la limite, mais là en garage pour tout faire y en a pour une journée hormis la peinture (rouille).

A+
+1, rien d'alarmant !

si vraiment tu te sens coincé pour les pneus tu peux toujours emprunter des roues à un bmiste E30 pour le jour du contrôle !

je sais c'est po jolie mais cela peut te permettre de faire les autres réparations et d'entendre d'avoir du flush pour les gommes ;-))

la rouille c'est vilain mais s'il n' y a pas de danger de blesser qq cela passe au CT
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5

Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978

sniper

Message par sniper »

Salut,
je te conseille de trouver un centre où la contre-visite est gratuite, ils se font pas mal de concurrence donc ce sera toujours ça de gagné.
De plus, pour éviter de voir les autos revenir je pense qu'ils sont plus cools que dans les centres où la contre-visite est payante et donc qui leur rapporte de l'argent.
J'avais peur moi aussi de passer mon auto et elle est ressortie avec 2 petits défauts seulement sans contre-visite donc passe des coups de fil et discute avec les gens autour de chez toi qui ont passé un CT récemment pour trouver le centre de contrôle idéal :top:

ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30

bm323

Message par bm323 »

JIBI2 a écrit :si vraiment tu te sens coincé pour les pneus tu peux toujours emprunter des roues à un bmiste E30 pour le jour du contrôle !
les seules roues que je pourrais mettre à la place sont des jantes specifiques IX ... une histoire de déport je crois

enfin ça doit etre un coup de deprime , on a des problemes de sous ,en plus ça fait 3 mois que je suis en arret suite à mon operation du genou (qui m'empeche de pratiquer le sport ou ma bm devient obligatoire , c'est à dire le char à cerf-volant, bin oui faut bien trimballer les voiles et le char)
en tous cas merci du soutien :P

Nono38

Message par Nono38 »

Pas glop :(

S'il y a une E30 qu'il ne faut pas détruire c'est bien le touring IX, sais tu combien il y en a eu de fabriqués ?

Alors réfléchis bien, ou alors cède la à un passionné :top:

De part sa rareté elle est promise à un bel avenir en collection.

Biz.

bm323

Message par bm323 »

PapyNono a écrit :Pas glop :(

S'il y a une E30 qu'il ne faut pas détruire c'est bien le touring IX, sais tu combien il y en a eu de fabriqués ?

Alors réfléchis bien, ou alors cède la à un passionné :top:

De part sa rareté elle est promise à un bel avenir en collection.

Biz.
il me semble qu'il y en a eu entre 3500 et 4500 ... in the world !

octobre

Message par octobre »

bm323 a écrit :il me semble qu'il y en a eu entre 3500 et 4500 ... in the world !
Ce qui est relativement peu, on peut donc lui épargner la section petite annonce pour piece :P

vroum-vroum

Message par vroum-vroum »

octobre a écrit :Ce qui est relativement peu, on peut donc lui épargner la section petite annonce pour piece :P
Il y en a tout de même eu plus que de 525 iX Touring :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »