Pour ça, je peux presque deja te répondre :luna59 a écrit :3l/100 en moins à 1.3€ le litre c'est très très intéressant
en gros 3.50€ en moins par 100km
dans 6000km ce boitier te fera gagner de l'argent(et des runs aussi!!!!!!
![]()
![]()
)
Si c'est ça je vais vite faire le pas!!!!![]()
donne moi tes impressions après 2/3 plein d'utilisation (autonomie du plein, comportement de la voiture : embrayage, moteur qui fume... et performances![]()
)
merci
-mon autonomie annoncée n'a jamais été aussi importante.
-L'embrayage encaisse sans probleme le surplus de puissance ( certaines prépas poussées avoisinnent les 290ch sur 330D ).
-présence de fumée perceptible uniquement de nuit avec des phares derriere moi, une fumée donc tres légere.
-performances, bein lire plus haut... ça avionne sérieusement. C'était déja bien avant, c'est encore mieux maintenant, la différence est nette.
Boitier comme reprogrammation, leur objectif est le meme : livrer des fausses infos au calculateur pour que celui ci, a un moment donné : envoi plus de gasoil et augmente les temps d'injection.ludo_b a écrit :c'est HS mais je ne suis pas fan des boîtiers.
Je m'étais renseigné (je n'ai rien fait car je ne suis pas sûr que l'embrayage et la transmission tolèrent bien çà et je m'amuse déjà très bien comme çà.... mais on en veut toujours plus)
Le boitier leurre le calculateur alors qu'une vraie reprogrammation par un professionel te permettra d'obtenir vraiment ce que tu veux![]()
Pis çà aurait été intéressant pour toi car ils la passent sur un banc et tu aurais pû voir si y'avait quelque chose qui clochait niveau chevaux avant de "changer" la puissance.
Ceci dit arrêtez d'en parler vous allez me redonner envie![]()
Parce que c'est vrai que même une petite reprogrammation gentille avec au final 205 à 210ch çà doit donner![]()
Pour ta conso je suis surprisc'est que tu devais vraiment avoir un souci niveau calculateur (mauvaise version d'ECU comme préconisé par Vernon?)
Ton boitier tu le sors d'ou? il est vraiment optimisé pour le M57?
J'étais POUR les reprogrammations avant de tester ce boitier, et je comptais en faire une fin aout chez O².
Bein je vais rester avec mon boitier duo !
Seul avantage d'une reprog: un comportement moteur adapté aux envie du propriétaire.
Désavantage: impossible a retirer si accident grave avant passage d'expert.
Mais SVP, n'ouvrons pas une polémique boitier/reprog dans ce topic !!
Ludo, j'ai mis le lien internet plus haut pour le boitier.
Dépechez vous c'est visiblement un prix de lancement, surlequel est appliqué une promo de 15% !! Apres, j'ai conversé avec le vendeur, il va monter a 499/599€.
Moi,j'ai testé, CONVAINCU.

Je trouverais vraiment c.o.n de s'en priver maintenant