bon voila , je connai une m5 e39 de 98 a vendre , elle est bleue , elle a l'interieur cuir biton noir et bleu , gps 16/9 , ecran tv a l'ar , double vitrage

cette voiture je la connai depuis un moment deja , elle etait avant en region parisienne , elle appartenait a un chef d'entreprise qui la gardée jusqu'a 120000kms , avec entretien et carnet bmw
2 eme main , un passionné de la marque , un gars d'min coin , mecano le week end , il a fait son entretien lui meme , donc a partir de la plus de carnet , mais des factures , et je connai le proprio , il est serieux
enfin bref jusqu'ici tout va bien , mais ca se gate
il la revend a 180000kms a je ne sais pas qui, elle reste dans le nord , en tout cas le gars fait 19000kms avec et la revend , pas de trace d'entretien pendant ce temps
donc quatrieme main , le gars l'achete il y a trois semaines , un jeune de 22ans , il fait 800kms avec la voiture , et la plante dans un terre plein , tout le train avant est hs , pare choc avant , jante etc
elle est actuellement en reparation chez un pote ,
bon elle a mal veilli la pauvre , les pneus avant n'etait meme pas de la meme marque , pas mal de defaut de carrosserie , qui vont etre en partie reglé , mais il restera des petits coups a droite a gauche...
interieur nikel , le moteur tourne super bien aussi , pas de cliquotis ou autres , il prend bien les tours , mais en pleine charge , un peu de fumée noire sort de l'echappement ( leger quand meme)
le gars la revend parce que d'une part elle lui fait peur , et dautre part , pour lui , elle a un probleme moteur car elle boit 1 litres d'huile tout les 1500kms
( je sais que c'est normal , j'ai eu une 330ci ! )
alors vous en pensez quoi vous ?
je pense que les deux derniers proprio ont du bien s'amuser et la massacrer dans tout les sens ,
mais elle me fait mal au coeur cette m5 , elle ne demande qu'a reprendre une nouvelle vie avec un proprio soigneux , comme moi en fait
elle ma tendu les bras ...
d'apres vous , a quel prix devrai-je( raisonablement) la racheter ?
ou peut etre ne pas la racheter ...
sachez en tout cas qu'il a voulu me l'echanger contre mon e36 , ce que j'ai bien evidemment refusé...