Bidon Ou Arnaque

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dreier 78

Re: Bidon Ou Arnaque

Message par dreier 78 »

salut,
de par son nom, ce "pro" <_< doit faire du leasing, et les 9800 euros peuvent etre le dépot de garantie minimum.....

c'est le piège à con par excellence, et ces escrocs ne manquent pas de ressources pour vous prendre 10000 euros, disparaitre, et ne vous laisser que vos yeux pour pleurer.... :angry:

après, on s'étonne que les garages soient mal vus....bah c'est à cause de ce genre d'annonce foireuse, passée par un mec peu scrupuleux, qui doit en etre à son dixième kbis en trois ans.

n'oubliez pas : si vous achetez une auto récente chez un pro, faites le chez un mec qui a un panneau, et fait donc partie d'un réseau qui respecte la loi. les chartes imposées par les constructeurs empechent les garages de faire n'importe quoi. les autres, s'ils étaient si performant, auraient un panneau aussi.....
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Double Haricot

Message par Double Haricot »

ni arnaque ni bidon, c'est juste que c'est en leasing. 9900 € au départ et tu raques tous les mois.
c'est un vendeur professionnel. à priori pas de probleme, il a 100% d'evaluations positives.
A+

saylence

Message par saylence »

hum...100% d'evalutions positives, avec une vente/achat ! vachement crédible...

c'est fini le temps des bonnes affaires sur internet, particulièrement sur ebay !
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 

Double Haricot

Message par Double Haricot »

edit impossible.
il n'a qu'une seule evaluation.

sturny

Message par sturny »

Les affaires comme celles ci n'existent pas, arnaque pure et dure.

Des X3 à 11000€, des M3 E46 à 15000€ avec peu de km faut pas rêver, mais le pire c'est que ces margoulins operent maintenent sur des modeles style Clio ou autres petites cylindrées, pour passer inaperçu.
Et ainsi on trouve des 206 avec 50000km pouur 4000€ et rebelotte demande de virement pour réserver la voiture et hop plus de vendeur.

Pour résumer si vous voyez une soit disant affaire pour 50% des prix habituellemnt pratiqués, fuyez :unsure:
320/6 E21 de 09/81
EX *E34 : 520i - 525i - 525tds touring
*E38 : 730iA
*E39 : 520i phase 2 - 528iA - 525 TDS
*E36 : 328i
*E46 : 318d

Image

joasam

Message par joasam »

Il a aussi un très beau Cayenne à 11400€, avis aux amateurs.... :D

Cayenne pas cher...!!!

indra77

Message par indra77 »

Waouuu :surprise: A ce prix je revends ma E39 rachete son Cayenne et l'echange contre un studio !! :D
Image Image Image

steph325

Message par steph325 »

Regardez toutes ces annonces, les prix :blink:
E39 540I GPL

dreier 78

Message par dreier 78 »

Double Haricot a écrit :ni arnaque ni bidon, c'est juste que c'est en leasing. 9900 € au départ et tu raques tous les mois.
c'est un vendeur professionnel. à priori pas de probleme, il a 100% d'evaluations positives.
A+
re salut,
ça confirme ce que je disais..... :wink2:

l'arnaque à mon gout, c'est que derrière, il te colle un leasing qu'il "oublie" dans son annonce, et a déjà probablement un argumentaire tout près pour vendre un taux d'interet bien balèze, plus une assurance Décès incapacité, une autre perte financière, et puis le contrat d'entretien salé lui aussi sur une M3.

lorsqu'on "vend" un leasing, on ne parle que de loyer global. je m'explique :
avec un premier loyer majoré important ( 9800 euros, soit 1/3 de la valeur de l'auto à peu près), les mensualités paraissent faibles, meme ave la totale dedans.

plusieurs défauts au leasing :

le premier loyer majoré n'est pas un dépot de garantie, vous ne le récupérez pas à la fin ( à l'inverse d'une location avec option d'achat :wink2: )
impossible d'acheter la voiture en fin de contrat, elle rentre d'office chez le vendeur,
contrat d'entretien quasi obligatoire,
facturation importante des défauts de la voiture à son retour ( km en trop, bosses, rayures...)
cout réel de l'opération prohibitif......

disons donc que ce monsieur est un malin, certainement bon vendeur, qui fait des mensonges par "omission" :P .

moi, je le vois border line sur sa façon de faire, c'est quand meme extreme limite..... <_<

au fait : la loi scrivener ( 7 jours de délai de retactation en cas de vente à crédit ou en démarchage ) fonctionne bien entendu sur un leasing. :wink2:

le leasing n'est valable que sur une courte durée ( max 24 mois), et pour une personne qui voit la voiture comme un consommable, avec un budget mensuel donné.

pour une petite voiture pour bosser ( clio, 207....) pas de soucis, ou pour une profession libérale, qui pourra faire passer dans son bilan ses loyers en charges, donc payer moins d'impots. d'où l'interet d'un premier loyer majoré uniquement dans ce cas là : au mois d'octobre, avant de cloturer un bilan, si vous etes trop "riche", et que les impots vont vous tomber dessus, une belle grosse charge juste avant la fin de l'année permet de limiter la casse, puisque déductible :wink2: .

sinon, pour le particulier lambda, le leasing, c'est vraiment ridicule..... :P
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

jeanbaptistef

Message par jeanbaptistef »

et voila la réponse du pseudo vendeur pas trés francais en plus bref ARNAQUE on doit denoncer ce genre de pratique pour pas se faire avoir

AUTOLEASE S.A
224 allée de Montfermeil
93220 GAGNY
France métropolitaine
+33.-.01-43-30-13-11
+33.-.01-43-30-98-48
---------------------------------------------------------
Bonjour,

Merci pour votre intérêt dans bmw m3. La voiture est dans la condition absolument parfaite, aucunes égratignures, cabossent de ou l'autres imperfection. Toujours adulte conduit. Le prix est 8.900 EUR si vous achetez maintenant. La transaction traversera ebay.
La voiture est livrée Quand votre paiement est comfirmed !Après l'arrivée de la voiture vous aurez une période de 15 jours pour évaluer le véhicule et si ce n'est pas satisfaisant vous pouvez l'envoyer en arrière et vous recevrez un REMBOURSEMENT COMPLET AUQUEL AUCUNE QUESTION n'a demandé. Vous ne payera aucune taxe supplémentaire.
Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture,veuillez m'envoyer votre :
-email
-nom est prénoms,
-ebay pseudo
-adresse d'expédition

AUTOLEASE S.A
auto-lease@live.com

- leasing75

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »