
http://www.autogas-einbau-umbau.de/modules...ad&tid=8297
http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&...bmw/index1.html

Je pars sur l'hypothèse d'une 750i e38 phase 2 en parfait état avec 143 000 Km. (information donnée) et à priori, sauf surprise, ca devrait etre ok.r2087 a écrit :Il ne parle pas de l'état initial du véhicule, km, compressions...
Sinon avec un simple calcul on peut voir si ça vaut le coup, mais là je pense qu'il faut rouler pas mal quand même !
Pour diverses raisons:crazymac a écrit :Salut Enix
Moi je dirais pourquoi pas une installation GPL sur une 740i ? C'est vrai que au GPL, pourquoi ne pas rouler avec une 750 mais je pense que le coût d'entretien est assez différent entre les deux modèles aussi.
Ok c'est tenant vu comme ça, surtout que l'investissement rend la voiture plus attractive en cas de reventeénix a écrit :Je pars sur l'hypothèse d'une 750i e38 phase 2 en parfait état avec 143 000 Km. (information donnée) et à priori, sauf surprise, ca devrait etre ok.
La CG est gratuite dans mon département, cela fait déjà 800 € d'économisé.
L'amortissement devrait etre en théorie amorti en ~60 000 Km, soit ~ 3 ans à ma moyenne kilométrique actuelle (depuis 1 ans) mais il est probable que je sois amené à rouler d'avantage dans les années à venir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités