J'ai biensur les traditionnelles problémes de vibrations dans le train avant mais ça je commence a en voir le bout mais ce qui me préocupe le plus c'est un probléme de grondement moteur a bas regime et surtout de 2500 a 3000 tours ou la toute la voiture tremble et cela sur tous les rapports. En gros on dirait le bruit d'un moteur avec un kit d'admission direct qui est gavé d'air a bas régime et du coup qui fait broapppppppp et qui avance pas.
Je cherche donc une personne qui a une 3, 5 ou Z4 avec ce meme moteur voir le 3.0i qui doit etre le meme pour faire un petit test, c'est a dire de debrancher la piece numero 7 Piece soupçonnée de la pipe d'admission et faire un petit tour pour voir si on retrouve mes symptomes. C'est tres flangrant en 5éme quand on fait une reprise. Cela m'evitera de changer encore une pièce pour rien.
Si cela ne fait strictement rien, l'etape d'après est la depose de la pipe d'admission pour voir si les comiques du GPL m'ont pas remonté un joint mort ou je ne sais quoi encore dont ils ont le secret et qui me ferait une prise d'air mais j'en doute un peu car cela devrait me remonter un defaut d'injection via la sonde lambda en meme temps après ca j'ai plus d'idées.
A votre bon coeur msieudame