Un peu plus de 100 bornes avec la M5, toujours rien à signaler (du moins de nouveau). Si j'ai le courage ce WE, je la relèverai pour voir si tout est bien vissé en dessous

Le moteur à vraiment la santé, ça fait plaisir de ne pas s'être fait avoir (bien que je n'ai jamais du tout douté du vendeur, mais on est jamais dans le moteur)
Par contre je suis déjà bon pour une vidange LDR

Moi qui est passé du temps à me nettoyer tout beau tout propre mon vase d'expension, j'ai déjà tout ruiné en décollant 8 ans de merde et de rouille au travers du moulin
Au remontage :
Ce matin après 100 km
Mike : j'ai encore ma "puce", du moins, c'est une possibilité. En fait, je ne sais pas du tout ce qu'il y a comme programme dans mon boîtier. Je sais que j'ai le boîtier d'origine de l'auto (du moins le couvercle avec le sticker) et qu'il a été ouvert... après ça...) ; je ne pense pas que l'ancien moteur soit mort de ça, plutôt un problème de richesse (tourné trop longtemps trop pauvre), mais je ne suis sur de rien. Je ne suis pas anti reprog par principe, là ce qui m'ennui plus c'est de ne pas savoir ! Est-ce que ça expliquerai mon ralenti anormalement élevé par exemple ? A suivre...
++
Tom