Au démarrage, un cliquetis se fait entendre puis disparait par la suite après quelques minutes.
Le véhicule a 174000 km. Cela pourrait-il venir des culbuteurs ?
Merçi pour vos réponses.

Salut thib21,thib21 a écrit :Salut, non pas de reglages !
Si ca dure quelques secondes pas d'inquitude.
Il faut le temps que l'huile rentre dans les poussoirs, no panic !
Quand ca claque en continu il n'y a pas de risques, mais il faut envisager un changement de poussoirs.
Salut Djoul,Djoul a écrit :Bonsoir, je me posais la même question Sam le Pirate et j'attends la réponse avec impatience !![]()
Il me semble avoir lu qu'on peut les tester en appuyant dessus.
Les miens claquent assez fort quand le moteur est froid et je prévoyais le changement des 12 pour être tranquille mais d'abord il y a le turbo à faire...![]()
![]()
Pour le changer je crois qu'il faut un extracteur ?
Sam le Pirate a écrit :Salut Djoul,
Je crois que j'en ai qu'un de mort, mais il claque a froid comme a chaud...![]()
Pour les testé, tu le fais juste apres avoir fait tourné le moteur???
Moi je pensais utiliser un "stetoscope" (je sais pas l'ecrire...) l'espece de truc de medecin, mais adapté a le mecanique, pour essayé de localiser celui qui est HS...
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