Bravo nico !
cela avance le verdict est donc confirmé, on regardera en détail celle d'admission et on va améliorer le compresse soupape maison

C'est vrai qu'il y a de jolies soupapes bien tordues cela te servira pour décorer ton futur bureau

a+
C'est sur, je vais pas l'abandonner et tant qu'à faire la rendre un peu mieu que d'origine...max93 a écrit :ta raison de pas "l'abandoné" cette auto, le 325 c'est une sacré caisse .... le miens me manque quand meme un peu (8 ans de bons et loyaux service)![]()
bon courage pour la restau
Si mes soupapes se sont affolées c'est que les cycles dont tu parles n'étaient plus respéctés non?Nico-R a écrit :Oui, le fait que seule la moitié des soupapes (adm) soient touchés est à rapprocher de l'épure de distribution.
Les soupapes d'admission commencent à souvrir avant le PMH (AOA) alors que le piston remonte et se ferment après le PMB (RFA) alors que celle d'échappement s'ouvrent un peu avant le PMB (AOE) et se ferment après le PMH le piston en phase de descente (RFE).
C'est pour cela que lorsque l'on monte des profils de cames plus "méchants" il faut creuser les pistons, sinon, ça touche.
Je suis en train de faire le point et de chiffrer sur un fichier excel, mais la facture va être saléejeff.ix a écrit :Salut,
je vois que tu as avancé![]()
Au niveau des eléments a changer,que vas tu etre obligé de changer?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités