rasta78 a écrit :Salut,
J ai regarde un peu le topic comme tout le monde, ben elle est chouette cette ///M 5, et le merite d'etre toute d'origine !
380 ch, ca doit arracher c sur !
Bref, puis je pensais a un truc, je vois plein de pb de ralenti en ce moment et je vois que ta ///M bloque sur 1 100 tr/mn, je sais pas je dis peut-etre une betise, je connais tres peu les blocs M, mais ca doit etre gere ds le mm esprit. Et donc c peut-etre l'actuateur qui bloque, vu que le moteur n'avait pas tourne depuis longtemps...
salut rasta , une 3.6 c 'est 315 cv d'origine , deja pas mal
Mike a écrit :Pour savoir si tu as une puce, regarde si tes rupteurs (limiteur de regime) sont decalés. Les mauvaises reprog sur ces modeles te font prendre 8000tr, de la folie quand on voit les masses en mouvement
Bon des rupteurs à l'origine ne prouvent pas à 100% le prog d'origine, mais ça donne une idée.
salut , oui pas mal l'idée du rupteur , aussi voir si y a encore le speed limit , mais + dur a vérifier ,du moins en france.
a+