Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

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Thomas Olivaux
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par Thomas Olivaux »

Seb : ben j'ai déjà ouvert le boitier... et rien comme info. Donc soit c une puce d'origine... soit c une puce noname ebay quoi. J'aimerai bien être sur d'avoir une puce d'origine mais à part acheter un boitier jamais ouvert c pas évident.

All : Ca y est, en rentrant du taf ce soir, mon premier bruit suspect ! Rassurons nous, rien à voir avec le moteur qui marche toujours bien et tient bien la temp même après de gros bouchons. Non, là c'est un bruit en roulant, un truc genre à chaque tour de roue, qui ne disparait pas en freinant. Roulement qui lache ? Roue mal serrée (je crois pas hélas) ? Transmission mal serrée ? Je leverai ce WE si le temps le permet :) Demain, boulot en 735i.

++

Tom
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rasta78
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par rasta78 »

Salut,

J ai regarde un peu le topic comme tout le monde, ben elle est chouette cette ///M 5, et le merite d'etre toute d'origine !

380 ch, ca doit arracher c sur !

Bref, puis je pensais a un truc, je vois plein de pb de ralenti en ce moment et je vois que ta ///M bloque sur 1 100 tr/mn, je sais pas je dis peut-etre une betise, je connais tres peu les blocs M, mais ca doit etre gere ds le mm esprit. Et donc c peut-etre l'actuateur qui bloque, vu que le moteur n'avait pas tourne depuis longtemps...
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rocaldo
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par rocaldo »

y a pas de croix de rester sur un ecrou ?

non ? quoi ? je sors ? ok :oupsss:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
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moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

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Mike
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par Mike »

Pour savoir si tu as une puce, regarde si tes rupteurs (limiteur de regime) sont decalés. Les mauvaises reprog sur ces modeles te font prendre 8000tr, de la folie quand on voit les masses en mouvement :surprise:
Bon des rupteurs à l'origine ne prouvent pas à 100% le prog d'origine, mais ça donne une idée.
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croc77
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par croc77 »

rasta78 a écrit :Salut,

J ai regarde un peu le topic comme tout le monde, ben elle est chouette cette ///M 5, et le merite d'etre toute d'origine !

380 ch, ca doit arracher c sur !

Bref, puis je pensais a un truc, je vois plein de pb de ralenti en ce moment et je vois que ta ///M bloque sur 1 100 tr/mn, je sais pas je dis peut-etre une betise, je connais tres peu les blocs M, mais ca doit etre gere ds le mm esprit. Et donc c peut-etre l'actuateur qui bloque, vu que le moteur n'avait pas tourne depuis longtemps...
salut rasta , une 3.6 c 'est 315 cv d'origine , deja pas mal :)
Mike a écrit :Pour savoir si tu as une puce, regarde si tes rupteurs (limiteur de regime) sont decalés. Les mauvaises reprog sur ces modeles te font prendre 8000tr, de la folie quand on voit les masses en mouvement :surprise:
Bon des rupteurs à l'origine ne prouvent pas à 100% le prog d'origine, mais ça donne une idée.
salut , oui pas mal l'idée du rupteur , aussi voir si y a encore le speed limit , mais + dur a vérifier ,du moins en france.

a+
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par Caribou68 »

Magnifique auto, j'adore cette M5, magnifique travail je dis un grand bravo pour tout le travail accompli !

Bye
Clément
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Thomas Olivaux
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par Thomas Olivaux »

Merci Clément :)

Pour tester la Vmax, l'Allemagne n'est pas si loin de ma nouvelle maison... mais je ne m'y risquerai pas (contrairement aux précédent proprio qui à niqué son moteur ainsi) tant que je n'ai pas changé d'amorto et remplacé une roue voilée, trop dangereux :D

++

Tom
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alpinab10e34
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par alpinab10e34 »

sur une eprom d'origine tu a une petite etiquette sur l'eprom ou i lya noté une serie de chiffres il commence toujours par 0 261 normalement sur essence. si tu n'a pas d'étiquette bas c'est pas bon. j'ai moyen de copié les eproms si tu veux je pe t'en faire une d'origine si mon matos veux bien se remettre en route.
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dreier 78
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par dreier 78 »

Thomas Olivaux a écrit :Merci Clément :)

Pour tester la Vmax, l'Allemagne n'est pas si loin de ma nouvelle maison... mais je ne m'y risquerai pas (contrairement aux précédent proprio qui à niqué son moteur ainsi) tant que je n'ai pas changé d'amorto et remplacé une roue voilée, trop dangereux :D

++

Tom
salut,
en effet, prudence, ce serait dommage de la casser à peine remontée...... :(

une fois encore, entre la 735 et la M5, tu as eu beaucoup de boulot, que tu as mené à bien.... :wink2:

je vais passer pour un pousse au crime :innocent: , mais as tu d'autres projets ? ton alpina n'était pas tout à fait au point comme tu me l'avais dit, peut etre une nouvelle piste ?
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R1devil
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par R1devil »

dreier 78 a écrit :en effet, prudence, ce serait dommage de la casser à peine remontée...... :(
ca pourrait etre sympas d'avoir une suite a notre feuilleton "M5 Is Back"

:D
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