Pour moi je pense que si c'est un defaut de reconditionnement du moteur alors c'est au motoriste a reparer.Caillou2001 a écrit :Mais si erf fait les démarche pour acheter le moteur, vous êtes bien d'accord que erf fait les démarches pour ce qui est de la garantie sur le moteur non ?
Donc, si le moteur a un défaut dès le départ, c'est pas au garagiste a trouver ce défaut vu que ce n'est pas lui qui a vendu le moteur a erf ???
Si c'est un defaut du a un mauvais montage alors c'est au garagiste a reparer.
Si tu parles du fax, alors pour moi le garage connaissant dans quoi il a mis les pieds peut envoyer un simple fax au motoriste pour signaler que leurs clients a tous les deux rencontre un probleme du a une mauvaise refection du moteur.
Un fax avec ne vas pas ruiner le garage.
Apres je n'ai pas lu les termes de leur contrat...
Que dit le contrat en cas de dysfonctionnement du moteur ?
Est ce au garagiste qui a posé le moteur de faire la demarche ou a toi erf ?
Qui redemonterait le moteur pour l'envoyer en garantie ?