Bonsoir !
Je te remercie de ton intérêt pour la ix et félicitation pour ton acquisition, qui j'espère t'apportera entière satisfaction !
N'hésites pas à poster dans ce topic des photos.
jet34 a écrit :salut annuegypte
je vient de decouvrir ton topic

j'ai recement fait l'aquisition d'une
525ixa touring E34,je recherché un vehicule break a transmission
integrale pour pouvoir me sortir de certaine galere lors de mes
descentes dans les mises a l'eau! car ces dites mise a l'eau sont
tres mal entretenue et en propulsion simple ça devient vite problematique!
bref c'est le vehicule ideal pour moi,car elle rassemble l'utilité et ma passion
pour les touring E34
donc que peut tu me dire sur l'efficassité des ses 4 roue motrice?
sinon j'aime assez ton interieur semi cuir electrique et en plus a memoire!
A+

Pour répondre à ta question, je dirais qu'elle bénéficie d'une meilleure tenue route sur route mouillée et d'une bonne adhérence sur neige.
A condition d'être équipée de pneux de bonne qualité, et si possible de la même marque. ET surtout de ne pas suréstimer ses capacités !
Ensuite ce véhicule n'est pas un tout terrain, je n'irais pas m'aventurer sur des chemins de terre ou dans des prés. Mais pour les mises à l'eau, c'est un très bon choix, tu remonteras beaucoup facilement avec.
Pour l'hiver des pneux neige sont réelement un plus ou bien des toutes saisons, ce que j'ai actuellement.
En résumé, c'est pour moi, le bon compromis entre confort (bva), sécurité, sportivité et utilité (volume du coffre).
J'ai toujours beaucoup plaisir à m'installer à son bord et à conduire, et plus les jours passent, moins je veux m'en séparer !
ps : je posterai d'autres photos.