Pb Cablage Faisceau Attache Remorque E46
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bonjour, j'ai une bmw break E46 de 2004. J'ai fait un montage avec 4 relais commandés par le + des ampoules arrières de la voiture (stop clignotants veilleuses)! Le montage fonctionne bien tant que les veilleuses ne sont pas allumées! Quand je me mets en veilleuses, les relais des veilleuses et des stops vibrent sans coller! Normal je n'ai que 3,3 v sur les 2 ampoules 21 W de chaque côté! Quand je freine une seule des 2 ampoules reçoit du 12 v! Quelqu'un aurait il une solution à ce problème (composant electronic ou autre) sans avoir à tirer un cable vers l'avant du véhicule ? Ou un schéma ? Merci!
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Re: Pb Cablage Faisceau Attache Remorque E46

Re: Pb Cablage Faisceau Attache Remorque E46
Je n'ai pas acheté le faisceau bm trop cher 230euros alors je me suis fait un petit montage maison,je cherche les modif a fairesteff a écrit :salut il ya cette methode ICIsinon il doit y avoir un probleme sur ton branchement bon courage
merci
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Re: Pb Cablage Faisceau Attache Remorque E46
Resalut possedant deux bm ,e39 et e46 j'ai obté pour l'achat d'un renault express avec attelage ideal pour bricoler mais c'est la solution du lache .
Normalement ton branchement devrait marcher mais ne crame pas ton electronique et met aussi une masse consequente au moins 2.5 mm
Tchao

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- sohal
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Re: Pb Cablage Faisceau Attache Remorque E46
A priori tu ne peut pas attaquer direct les relais avec les commandes électroniques du module d'éclairage. Il faut absolument que tu mette une diode "de roue libre" sur tes relais sinon ton lkm (le module) risque de cramer.
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Guillaume
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330 xd touring phase 2
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Re: Pb Cablage Faisceau Attache Remorque E46
Merci pour ta reponse , mais j'ai deja mis des diodes 1N4002 sur les relais le probleme sur la bm c'est que en veilleuse il y a 2 AMPOULES 21W DE CHAQUE COTE ALIMENTEES PAR 3,3 V ENVIRON SEULEMENT ET QUAND JE FREINE UNE SEULE DES 2AMPOULES RECOIT 12V ET DONNE TOUTE SA PUISSANCE 21W, IL FAUDRAIT PEU ETRE METTRE UN RELAIS ENTRE 3ET 5V POUR LES VEILLEUSES LAISSER UN 12V POUR LES STOPS ET METTRE UN COMPOSANT ELECTRONIQUE QUI NE LAISSERAIT PASSER LE COURANT POUR L'ALIMENTATION DE DU RELAIS DES STOPS A PARTIR DE 11 OU 12V PAR EXEMPLE ?sohal a écrit :A priori tu ne peut pas attaquer direct les relais avec les commandes électroniques du module d'éclairage. Il faut absolument que tu mette une diode "de roue libre" sur tes relais sinon ton lkm (le module) risque de cramer.
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